Installer Mac OSX 10.6 sur les derniers MacBook Pro

Alumineux

Membre actif
15 Mai 2003
246
6
Bonjour,

J'ai des applications qui ne tournaient parfaitement sous Snow Leopard et refusent de fonctionner sous Lion.

J'aimerais savoir si je peux installer Snow Leopard à la place de Lion sur les tout derniers modèles de MacBook Pro.

Merci d'avance

Dommage. Et il n'y a pas moyen d'émuler Classic?

A la réception du Mac,j ai fait ttes les MAJ EFI ,j ai viré le HDD d origine et j ai tt simplement installer le SSD qui embarqué déjà Lion mais sans le partition HD Recovery.

J ai dit plus haut que j arrive avec mon Late 2011 a démarrer sur un clone de Snow.
Je suis sur Lion mais rien ne m empêche de démarrer sur un support externe qui embarque Snow.

EDIT:Je viens de la faire ,10.6.8 sur un i5 2.4GHz ,RAM 1333MHz

Dernière édition:
Il te faut donc un 10.6.8 fonctionnel. Tu as réussi à démarrer sur cet OS car tu avais déjà un autre Mac sous le coude.

Mais un nouvel acheteur de ce MBP aurait des problèmes, car l'achat de Snow Leopard ne suffit pas car si je me souviens bien des posts de ? Moonwalker, la version de SL actuellement en vente est un 10.6.3

Ben ouai ,mais ca marche,un Late 2011 peut tt a fait fonctionner avec Snow:D
Et non ,j ai démarré sur cet OS en 10 6.8 avec le Late 2011.
edit:
Pardon,j avais oublié que je n était pas sur MacBidouille,the next time je répondrais, Non ,comme tu l as fait.:D

Dernière édition:
Pardon,j avais oublié que je n était pas sur MacBidouille,the next time je répondrais, Non ,comme tu l as fait.:D
Bien au contraire, ta réponse est intéressante…

Il n'y a maintenant plus qu'à attendre le retour de Alumineux, pour voir sil peut se créer un disque externe en 10.6.8