Installer Mavericks sur un nouveau Mac Mini (fin 2014) ?

JeanAUC

Membre enregistré
18 Décembre 2014
1
0
Bonjour,

J'essaye désespérément de trouver une solution pour mon nouveau Mac Mini acheté en Décembre 2014. Mon nouveau Mac Mini est configuré avec Yosmeite 10.10.1 et c'est un problème pour moi parce que j'utilise des logiciels professionnels de musique comme Cubase Elements 7 ou Studio One 2 qui ne sont pas tous compatibles pour le moment avec Yosemite. Je voudrais downgrader et j'ai vu qu'apparemment c'était très compliqué quand le Mac est d'usine sur Yosemite. J'ai créé une clé USB bootable avec Mavericks sur un autre Mac d'un ami. Quand je redémarre le Mac Mini sur ma Clé USB bootable, ce symbole apparait.

L2JaQ.png


C'est le symbole d'un kernel panic. Je pense que ça signifie que ça pue pour le downgrade sur Mavericks en 10.9.5 sur le Mac Mini (fin 2014).

Actuellement je suis en Yosemite 10.10.1, est-ce que c'est possible que ça vienne de cette version mes problèmes d'installation ? Au pire comment je pourrai faire pour repasser en OSX 10.10 tout court ? Car en Cmd + R la version de Yosemite OSX 10.10.1 va se télécharger des serveurs d'Apple et non pas la 10.10 comme j'avais d'origine dans l'ordi.

Merci pour votre aide et vos réponses... :)
 
Il aurait été judicieux d'avoir gardé une copie, un clone de Mavericks dans un disque USB en attendant une MAJ de tes logiciels qui malheureusement ne sont pas encore mis à jour.