Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Installer Mojave et Catalina sur Mac Pro 5,1 3,33GHz 6 Cores
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Sportsvision" data-source="post: 13920929" data-attributes="member: 1162983"><p>Bonsoir, assez compliqué car le réseau internet n'est pas de meilleur (56K amélioré) j'ai d'abords installé High Sierra copie sur une clé mais elle n'a pas démarré l'installation sur HDD, démarrage l'image disk passage à High Sierra, chargement de Mojave, 1er manipe la démarche au démarrage n'est pas demandé, lecture sur les forums (conseil tout retirer sauf Le HDD, La CG) 2eme tentative plein de rebut et afin le démarrage et une Bootroom en 144.0.0... Merci à tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sportsvision, post: 13920929, member: 1162983"] Bonsoir, assez compliqué car le réseau internet n'est pas de meilleur (56K amélioré) j'ai d'abords installé High Sierra copie sur une clé mais elle n'a pas démarré l'installation sur HDD, démarrage l'image disk passage à High Sierra, chargement de Mojave, 1er manipe la démarche au démarrage n'est pas demandé, lecture sur les forums (conseil tout retirer sauf Le HDD, La CG) 2eme tentative plein de rebut et afin le démarrage et une Bootroom en 144.0.0... Merci à tous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Installer Mojave et Catalina sur Mac Pro 5,1 3,33GHz 6 Cores
Bas