Installer NDAS pour utiliser un So Smart

moyala

Membre enregistré
25 Octobre 2011
1
0
Voilà j'ai acheté un DD multimédia So Smart (Dane-Elec) pour pouvoir lire des films .avi sur mon téléviseur (qui ne peut pas les lire directement) ...
c'est très compliqué, il faut installer un logiciel NDAS et je n'y arrive pas ou du moins même installé ça ne change rien. Mon Mac est un Mac Os X 10.6.8. Apparemment cette version ne peut accepter le NDAS ??? :confused: en tous cas je n'arrive pas à ouvrir les .exe etc...
Qui peut me renseigner ?
merci d'avance
 
Je ne comprends pas bien le rapport avec Mac OS X. J'ai téléchargé la fiche produit et le manuel d'utilisation et je ne vois nulle part une allusion à Mac OS X... (à Ouinedoze, oui, à Mac OS X, non).

Pourquoi ouvrir des .exe (format de fichier exécutable pour Ouinedoze) sur le Mac ?
 
C'est un peu ce que je dis depuis pas mal de temps... La politique commerciale d'Apple qui veut faire croire qu'il suffit de payer et que ça marche sans compétences particulières donne ce genre de chose.

On se retrouve avec des gens qui achètent des trucs et qui n'ont pas la moindre base pour s'en servir.

Au fur et à mesure, c'est de pire en pire sur le forum.

Qu'on ne soit pas un pro du terminal, je peux le concevoir, qu'on ne sache pas que les apllications Windows ne tournent pas sur un mac c'est très inquiétant.