Installer OS X sur une machine avec les CD d'une autre ?

mprod

Membre enregistré
28 Octobre 2011
2
0
40
lausanne
Bonsoir,

Je suis tout nouveaux sur le forum, il était temps, donc pardonné moi si je ne poste pas au bonne endroit.
Ce forum m'a bien dépanné dans le passé, et je vous en remercie.

Mon problème aujourd'hui, est le suivant.
Je possède un iMac 2,8 GHz intel Core i7 de 2011 qui marche très bien.
A coté, mon vieux MacBook Pro 2,16 GHz Intel Core 2 Duo, qui dois bien dater de 2005 ou 2006, me lorgne depuis quelques mois pour que je le mette à la page.

Je me suis décidé enfin à y glisser le CD d'installation de mon iMac, version 10.5.6, mais ce dernier me dit que mon MacBook Pro n'est pas compatible.

Ne pouvant, décemment pas lui annoncer la nouvelle sans un 2e avis, je sollicite vos connaissance.

Merci d'avance.


------------------------------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
À l'occasion, lors d'un prochain message pense à mettre un titre qui ressemble à quelque chose, ça peut aider à obtenir des réponses appropriées...

 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir

le cd d'installation est lié à un type de machine en particulier (celui avec laquelle il a été livré)

c'est aussi simple que cela

bonne soirée
 
merci beaucoup pour ta rapidité et ta réponse, mais du coup, si je prend le cd d'un MacBook pro new génération, ca régle le problème ou il faut une version de leopard acheté dans le commerce?

Merci encore, bonne soirée
 
merci beaucoup pour ta rapidité et ta réponse, mais du coup, si je prend le cd d'un MacBook pro new génération, ca régle le problème ou il faut une version de leopard acheté dans le commerce?

Merci encore, bonne soirée
Il faudrait que ce soit le même modèle, même processeur et tutti quanti… :p