Installer panther sur FW externe destiné à une autre machine

cavag

Membre confirmé
16 Juillet 2004
30
1
Bonjour. Installation de Panther à réaliser sur un DD externe FW destiné à être un disque de démarrage d'un iMac g3 400 dont le Dd interne est en système 9. ( MAJ firmware ok )
Ces personnes n'ont pas l'adsl: Pour gagner du temps, je ferais bien l'install chez moi mais est il raisonnable d'installer Panther à partir d'un Ti ou d'un G5 sur un DD destiné à une machine totalement différente ??
De même pour le passage en 10.3.7 . Merci de vos avis. C;;
 
Le plus simple est probablement que les personnes en question intallent elle-même Pather à partir du CD original qu'elles ne manquent certainement pas de posséder (Panther n'étant pas un Freeware, mais hélas un logiciel commercial).
 
cavag a dit:
Bonjour. Installation de Panther à réaliser sur un DD externe FW destiné à être un disque de démarrage d'un iMac g3 400 dont le Dd interne est en système 9. ( MAJ firmware ok )
Ces personnes n'ont pas l'adsl: Pour gagner du temps, je ferais bien l'install chez moi mais est il raisonnable d'installer Panther à partir d'un Ti ou d'un G5 sur un DD destiné à une machine totalement différente ??
De même pour le passage en 10.3.7 . Merci de vos avis. C;;
Aucun problème, mais c'est illégal. Que fait la police ? :D
 
Je n'ai pas tout dit : c'est bien "leur" Panther mais au bout de quatre essais j'ai abandonné l'installation à partir de l'iMac : "des erreurs sont survenues", "preparing installation " moulinant sans fin, abandon de l'installation sans préavis pour un bel et éternel écran bleu....