installer photoschop

Statut
Ce sujet est fermé.

labuan

Membre confirmé
21 Septembre 2009
84
0
Bonjour à toutes et à tous,

[j’aimerai avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crèmière]

Meilleures salutations

Labuan

Nouveau processeur d'un reflex numérique, je me dois d'exploiter mes clichés avec qqch de plus performant que i-photo.

J'ai donc une question à vous poser. J'ai téléchargé sur un site megaupload photoshop CS4 mais n'arrive pas à l'installer...

Entre Photoshop CS4 (1000€) et iPhoto (gratuit), il y a d'autres solutions, l'écart est large !
Tu as vraiment besoin d'une telle application ???

Entre Photoshop CS4 (1000€) et iPhoto (gratuit), il y a d'autres solutions, l'écart est large !

Je répète parce que tu n'as pas répondu …

Que celui qui n'a jamais rien téléchargé me jette la première pierre...

Perso, je consomme pas mal et télécharge occasionnellement Là j'ai effectivement besoin de cet outil pour exploiter l'appareil avec lequel je me suis ruiné!

Merci d'avance

Mais y a vraiment des cas.
Je suis sur le cul là.

Tu n'as pas l'air au courant...
Ce genre de questions est strictement interdit sur ce forum. On n'incite pas les gens à cracker des applications .
Ton sujet va très vite disparaitre ce qui fait parti de la charte.
SI tu veux utiliser Photoshop et ensuite poser des questions précises sur ce forum, il va te falloir l'acheter.
Si tu veux des logiciels quasi équivalents gratuits, tu peux essayer Gimp (http://www.gimp.org/downloads/)
Là c'est légal ;-)

Ce n'est pas la question.
Mais ici c'est un forum, il y a une charte, et tu n'as pas le droit d'évoquer ce genre de pratique, car c'est illégal.

Là j'ai effectivement besoin de cet outil pour exploiter l'appareil avec lequel je me suis ruiné!

C'est sûr qu'un appareil photo on ne peut pas le télécharger gratos.
Mais je reviens à mon interrogation sur tes besoins, pourquoi CS4 ?
Est-ce que Photoshop Elements ou bien Lightroom ne suffirait pas ?

Ok, merci pour tes explications!

Cela dit, la section du forum s'intitule : p2p!!!

De plus, télécharger sur un site megaupload n'est pas interdit (dans mon pays en tous les cas) car on ne fait que prendre et on ne partage pas!

Perso, je consomme pas mal et télécharge occasionnellement Là j'ai effectivement besoin de cet outil pour exploiter l'appareil avec lequel je me suis ruiné!

Merci d'avance

Tu n'as pas l'air au courant...
Ce genre de questions est strictement interdit sur ce forum. On n'incite pas les gens à cracker des applications .
Ton sujet va très vite disparaitre ce qui fait parti de la charte.
SI tu veux utiliser Photoshop et ensuite poser des questions précises sur ce forum, il va te falloir l'acheter.
Si tu veux des logiciels quasi équivalents gratuits, tu peux essayer Gimp (http://www.gimp.org/downloads/)
Là c'est légal ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

Ce n'est pas illégal (voir plus haut)!

Je prends mes photos en raw et aimerais les traiter/améliorer/aggrandir, etc.

Il me semble que photoschop est ce qui s'impose.

Aurais-tu autre chose à proposer?

Ce n'est pas la question.
Mais ici c'est un forum, il y a une charte, et tu n'as pas le droit d'évoquer ce genre de pratique, car c'est illégal.

C'est sûr qu'un appareil photo on ne peut pas le télécharger gratos.
Mais je reviens à mon interrogation sur tes besoins, pourquoi CS4 ?
Est-ce que Photoshop Elements ou bien Lightroom ne suffirait pas ?

Cela dit, la section du forum s'intitule : p2p!!!

De plus, télécharger sur un site megaupload n'est pas interdit (dans mon pays en tous les cas) car on ne fait que prendre et on ne partage pas!

Mais pourquoi ceux qui piratent se sentent-ils obligés de sortir des arguments toujours plus pitoyables pour se justifier?:mad:

Et bien moi je te jette la première pierre, car je n'ai rien télécharger d illégale :p

Mais pourquoi ceux qui piratent se sentent-ils obligés de sortir des arguments toujours plus pitoyables pour se justifier?:mad:

Ce sont des faits!

Argument?! Un nouveau modèle économique devrait être mis en place! Est-ce que je paie chaque fois que je regarde un truc à la tv? Oui, je paie ma redevance et les droits d'auteurs sont compris. Il faudrait qqch de semblable pour internet!

---------- Nouveau message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h29 ----------

Tu fais l'innocent ou le mec stupide? :rolleyes:

Tu sais lire!
Si cela te dépasse, tu peux faire des recherches sur internet et tu verra que télécharger sur des sites "megaupload" ou regarder/écouter en "streaming" n'est pas interdit!

Je prends mes photos en raw et aimerais les traiter/améliorer/aggrandir, etc.

Il me semble que photoschop est ce qui s'impose.

Aurais-tu autre chose à proposer?

ça s'écrit Photoshop, sans "c" …

Non, sérieusement, pour traiter des fichiers raw tu as dû recevoir un logiciel gratos avec ton appareil.
Si il ne te convient pas tu peux acheter Lightroom (298€), Aperture (199€) ou DxO (99 ou 199€).
Tu peux tous les télécharger gratuitement pour les tester et les comparer durant un mois, et acheter uniquement celui qui te convient le mieux.

et pas la peine d'écrire en gras, c'est casse-burne.

ça s'écrit Photoshop, sans "c" …

Non, sérieusement, pour traiter des fichiers raw tu as dû recevoir un logiciel gratos avec ton appareil.
Si il ne te convient pas tu peux acheter Lightroom (298€), Aperture (199€) ou DxO (99 ou 199€).
Tu peux tous les télécharger gratuitement pour les tester et les comparer durant un mois, et acheter uniquement celui qui te convient le mieux.

Merci pour ta réponse:)

Effectivement, mais le logiciel ne me convient pas et d'après ce que j'ai lu la version Mac est bridée.

Ce sont des faits!

Argument?! Un nouveau modèle économique devrait être mis en place! Est-ce que je paie chaque fois que je regarde un truc à la tv? Oui, je paie ma redevance et les droits d'auteurs sont compris. Il faudrait qqch de semblable pour internet!

---------- Nouveau message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h29 ----------

Tu sais lire!
Si cela te dépasse, tu peux faire des recherches sur internet et tu verra que télécharger sur des sites "megaupload" ou regarder/écouter en "streaming" n'est pas interdit!

Donc tu ne fais pas l'innocent mais le crétin de service.
Donc payer la redevance t'autorises à télécharger illégalement des logiciels? C'est bien mon gars.

Attention tu confonds certaines choses. Télécharger en P2P ou sur des sites megaupload est tout à fait légal... ce qui ne l'est pas c'est ce que toi tu télécharges. Photoshop est un logiciel osus licence commerciale il n'est donc pas gratuit.

Statut
Ce sujet est fermé.