Installer QT7 PRO sur MAC OS X Lion

rick15

Membre confirmé
21 Août 2011
43
0
87
C . . . NARD i
Je viens de l'acheter 30 euros et je ne peux pas l'installer sur LION car la version est incompatible
(version 6.6.9)

Peut-on espérer une correction d'APPLE ?
Faut-il oublier cet achat inconsidéré ?
 
Merci,vous avez raison pour le numéro de version.
MALHEUREUSEMENT le problème subsiste :
Je ne peux pas installer QT7 PRO tout en possédant QT Player X dans les préférences de LION et QTPlayer 7 dans les utilitaires

Je pourrai vendre mon code d'enregistrement
Est-ce "a joke" ?
 
Merci,vous avez raison pour le numéro de version.
MALHEUREUSEMENT le problème subsiste :
Je ne peux pas installer QT7 PRO tout en possédant QT Player X dans les préférences de LION et QTPlayer 7 dans les utilitaires

Je pourrai vendre mon code d'enregistrement
Est-ce "a joke" ?

Bonjour,
Rentre le numéro de série dans QT player => Enregistrement (QT 7 du dossier Utilitaires), il deviendra QT Pro.
 
Merci à tous
Je pense que vous avez fait le tour de la question. La lecture de MACWORLD me semble faire la synthèse.
J'ai essayé quantité de solutions (sauf le retour à LEOPARD avec le DVD d'installation )
Je vais continuer à chercher , à espérer qu'APPLE
METTE UN PEU D'ORDRE DANS SES VERSIONS (?),
que la fée du logis intervienne !
A BIENTôt,
 
Je ne comprends pas bien ton problème.

As-tu installé QuickTime 7 pour Snow/Lion comme on te l'a indiqué ?

Si oui, tu n'as plus qu'à entrer tes identifiants tels que donnés dans le mail d'Apple.


Petite remarque un peu H.S. : le jour où QuickTime 7 disparaîtra, on se retrouvera fort mal. Je ne pense pas qu'Apple ait pour objectif de nous fournir un logiciel aussi complet à partir de QuickTime X qui est trop orienté iBidules.
 
Je ne comprends pas !
Le code d'enregistrement ne peut pas s'installer
Je suis toujours envoyé à la page "QUICK TIME AND BEYOND "

. . . ou alors je fais une erreur tellement "HÉNAURME" qu'elle ne retient pas mon attention!
 
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "QUICKTIME AND BEYOND" ? :confused:

As-tu lu cette page jusqu'au bout ? http://support.apple.com/kb/HT3678?viewlocale=fr_FR

C'est bien ça que tu as payé, "pour Mac OS X" ?

http://store.apple.com/fr/product/D3380Z/A?fnode=MTY1NDAzOA&mco=MTEwMTE2NTY


Tu entres ton nom et le code dans les préférences de QuickTime Player 7 qui se trouve dans ton dossier Utilitaires. Tu n'as rien à faire sur internet. A la rubrique Nom : tu écris exactement comme Apple l'a indiqué dans le mail de confirmation d'achat.

[il m'a fallu ajouter un M devant mon prénom parce c'est comme cela qu'Apple l'avait enregistré]
 
Le dernier message de mon "Venerable sage"
appelle des observations pouvant donner lieu à des erreurs FONDAMENTALES:
1 - Mon navigateur est GOOGLE CHROME.Il n'est pas activé lorsque je clique sur "acheter QT PRO" après avoir introduit le code avec la bonne adresse.
Tout se passe comme si cliquer sur QT PRO registration activait INTERNET et déclencher l'ouverture de la page "QT and BEYOND"( pour acheter QT PRO)

2 - QUESTION : Y a-t-il une différence entre
tirets minuscules et majuscules pouvant entrainer la mention "invalid registration" après le CLIC sur achat.

3 - A toutes fins, voici les téléchargements effectués sur mon DD
Mon incompétence s'arrête à en faire la liste !

- QT766Leopard ( 2 fois )
-QT769Leopard ( 1 fois )
-QT770Leopard (4 fois )

-QT Player766Leopard (7 fois )
-QTX Pref.pref pane ( 2 fois )

QUE LA LUMIÈRE SOIT ! ! !
 
Bon. Je dois constater une fois de plus que nous ne sommes pas tous égaux devant l'informatique.

:D

Il va falloir être très attentif et précis.

A. Sur ton dernier message :

1. Il n'y a pas à cliquer sur QuickTime Pro Registration. C'est quoi encore que cette histoire de "code avec la bonne adresse" ? Quelle adresse ? Nom et Clef alphanumérique obtenue après achat, c'est tout ce qu'il y a à entrer.

2. Evidemment, il s'agit de petits tirets comme "-" sur le pavé numérique.

3. On t'as déjà dis que QuickTime 7 pour Leopard n'est pas le bon Quicktime. Fous-moi tout ça à la corbeille.


B. A faire :

1. Tu télécharges et installes ceci : http://support.apple.com/kb/DL923?viewlocale=fr_FR

C'est à dire QuickTime 7 pour Mac OS X 10.6.3 et 10.7 (aka Snow Leopard et Lion).

2. Tu vas dans le dossier /Applications/Utilitaires et tu lances QuickTime 7.

3. Tu fais comme indiqué ici : http://support.apple.com/kb/HT3678?viewlocale=fr_FR

As-tu oui ou non lu très attentivement ce qui est écrit sur cette page du support Apple ?
 
Vénérable,
L'informatique ?
Je suis tombé dedans quand j'étais vieux : J'ai seulement quatre ans de pratique dont UN AN de MAC. À défaut d'être doué ,je bosse !

C'est ainsi que je pense avoir trouvé une porte d'entrée pour résoudre "notre" problème

1 - Les téléchargements que tu me donnes sont des mises à jour.
Right ?

2 -AU DERNIER PARAGRAPHE DE LA PAGE DU SUPPORT APPLE, il est écrit :
Si vous avez besoin de saisir manuellement votre code (c'est mon cas)," CHOISISSEZ ENREGISTREMENT DANS LE MENU QT 7 "
Or, IL N'Y A PAS " enregistrement" dans le menu tel qu'il m'est proposé.

Qu'en penses-tu ?
 
Vénérable,
L'informatique ?
Je suis tombé dedans quand j'étais vieux : J'ai seulement quatre ans de pratique dont UN AN de MAC. À défaut d'être doué ,je bosse !

On a tous commencé comme ça et on continue. :p

C'est ainsi que je pense avoir trouvé une porte d'entrée pour résoudre "notre" problème

1 - Les téléchargements que tu me donnes sont des mises à jour.
Right ?

2 -AU DERNIER PARAGRAPHE DE LA PAGE DU SUPPORT APPLE, il est écrit :
Si vous avez besoin de saisir manuellement votre code (c'est mon cas)," CHOISISSEZ ENREGISTREMENT DANS LE MENU QT 7 "
Or, IL N'Y A PAS " enregistrement" dans le menu tel qu'il m'est proposé.

Qu'en penses-tu ?

Non, le téléchargement que j'indique n'est pas une mise à jour mais QuickTime Player 7 pour Snow Leopard et Lion.

Alors, vous avez la version Pro....

Il y a toujours le menu Enregistrement et la fenêtre idoine qui s'affiche quand on a fait son enregistrement QuickTime Pro.

J'ai plutôt l'impression qu'il n'a pas le bon QuickTime 7. :siffle:

Dans A propos de QuickTime Player 7 tu dois lire :

QuickTime Player 7
Version 7.6.6 (1710)
QuickTime™ 7.7.1 (2246)
Copyright © 1989-2010, Apple Inc.,
Tous droits réservés.
 
1 - Je ne trouve pas la version demandée

2 - Nest-il pas possible de tester si oui ou non QT PRO est installé grace à une fonction existante
avec lui et absente sans lui.

Au vu du contenu de mes fichiers video accessibles dans "fichier>informations", un critère caractérise-il
l'existence de QT P 7 pro ?
Par exemple, pour reprendre une question posée dan ce forum, la possibilité d'ajustement des fichiers videos est-elle caractéristique d'un QT P

Difficile pour moi l'informatique ! ! !
 
1 - Je ne trouve pas la version demandée

2 - Nest-il pas possible de tester si oui ou non QT PRO est installé grace à une fonction existante
avec lui et absente sans lui.

Au vu du contenu de mes fichiers video accessibles dans "fichier>informations", un critère caractérise-il
l'existence de QT P 7 pro ?
Par exemple, pour reprendre une question posée dan ce forum, la possibilité d'ajustement des fichiers videos est-elle caractéristique d'un QT P

Difficile pour moi l'informatique ! ! !

Tu devrais lire plus attentivement les liens. ^^
Tout est là ====> http://support.apple.com/kb/HT3678?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

La différence entre autres:

Entrez votre code d’enregistrement QuickTime 7 Pro.
Reg%20Screen%20Blank-fr.png


Après avoir entré toutes les informations nécessaires,
appuyez sur la touche de tabulation. Une fois l’enregistrement terminé,
le logo QuickTime est remplacé par le logo QuickTime Pro.

HT3678_3----fr.png
 
Du nouveau ! ! !
MON QT PLAYER est toujours sans ligne "enregistrement " dans son menu

1 - J'entre le code d'activation
2 - J'appuie sur la touche STABULATION

MIRACLE :
1 - La mentionQT PRO est écrite sous la fenêtre
2 - Le logo QT PRO remplace le logo QT.

C'est quand même beau l'informatique ! ! !

Merci à vous tous qui avez bien voulu m'apporter vos connaissances ! ! !