Installer Safari

Magnus_Wislander

Membre d’élite
Club MacG
11 Janvier 2004
1 425
46
29
maxi.mac.free.fr
Il y a 2 mois, j'aai téléchargé safari, mais je n'ai pas aimé et je l'ai supprimé... maintenant, je le regrette ! j'ai donc essayé de l'installer à partir de safari.pkg, mais installation dit que c'est déjà installé... Sinon, j'ai remarqué en faisant recherche que je n'avais pas mal de fichiers de safari ! que dois-je faire pour le réinstaller ?

merci beaucoup et @+++

A

Anonyme

Invité
J'ai mal compris ! Tu as des fichiers Safari ou non ? Si oui essaye de tous les supprimer et recommence l'installation.

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
Magnus_Wislander a dit:
Il y a 2 mois, j'aai téléchargé safari, mais je n'ai pas aimé et je l'ai supprimé... maintenant, je le regrette ! j'ai donc essayé de l'installer à partir de safari.pkg, mais installation dit que c'est déjà installé... Sinon, j'ai remarqué en faisant recherche que je n'avais pas mal de fichiers de safari ! que dois-je faire pour le réinstaller ?

merci beaucoup et @+++
Il faut au minimum supprimer safari.pkg (qui, en fait, ne contient pas Safari !) et télécharger (où ?) Safari.

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
Magnus_Wislander a dit:
...

je bouge aussi safari.bookmarks.plist ??
Je ne pense pas que ce soit indispensable. Au pis, déplace-le en dehors de son dossier et remets-le après l'installation de Safari.

alfred

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
tu peux aussi extraire safari du cd d'installation de panther avec pacifist.

McBuffy

Membre confirmé
12 Décembre 2003
261
0
Tu peux essayer de télécharger l'application depuis le site d'Apple ici. Comme dis plus haut enlève ton fichier de signets puis remplace le nouveau après l'installation.

Magnus_Wislander

Membre d’élite
Club MacG
11 Janvier 2004
1 425
46
29
maxi.mac.free.fr
Précsiement, j'ai dans mon disque dur : safari.pkg, com.apple.safari.plist, des .cache, history.plist, bookmarks.plist et je crois n'avoir rien oublié !Donc, qu'est-ce que je jette là-dedans : tout, ou simplement le .pkg ? je pense que si je jette tout, ça ira mieux...

alfred

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
Magnus_Wislander a dit:
Précsiement, j'ai dans mon disque dur : safari.pkg, com.apple.safari.plist, des .cache, history.plist, bookmarks.plist et je crois n'avoir rien oublié !Donc, qu'est-ce que je jette là-dedans : tout, ou simplement le .pkg ? je pense que si je jette tout, ça ira mieux...
Oui, fait le vide.