Installer Skype

pa08700

Membre enregistré
26 Janvier 2013
2
0
25
bonjour,
pourriez vous maider a installer skype sur mon macbook pro??
jai installé plusieurs fois ce logiciel, sans résultats...
merci de votre aide

Sans résultat ? Un peu plus d'explications ?

Premièrement, essayes-tu d'installer une version compatible avec la version de ton Mac OS X ? (Pomme/À Propos de ce Mac pour connaître l'OS).
Fais-tu ainsi ?

mac os x 10.8.2
jai donc selectionné installer skype pour os 10.8.2, apres lavoir installé sur mon bureau, je lai glissé comme indiqué dans applications, puis quand je clique dessus il me propose :applications, bibliothèque, systèmes, utilisateurs

Bonjour et bienvenue,

si tu as bien glissé Skype dans le dossier Applications, va dans ce dossier, et double-clic sur Skype pour le lancer.

Ca mettra l'icône dans le Dock, clic droit dessus / Options / Garder dans le Dock.

Hello :)
je reviens sur ce post car moi aussi je rencontre des problèmes avec l'installation de Skype.
En effet depuis la dernière mise à jour de Skype celle-ci ne se lance plus, je suis obligé de forcer la fermeture de l’application pour m’en sortir.
J’ai essayé de réinstaller plusieurs anciennes versions de Skype, ce qui me permet à nouveau d’utiliser Skype, mais à chaque redémarrage l’application se met à jour automatiquement et je retourne à mon problème de départ.
J’ai décoché l’option pour les mises à jour automatiques, mais rien n’y fait, la mise à jour s'effectue quand même.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème?

Au fait je suis sous Snow Leopard. Merci. ;)

Tu peut installer Little Snitch en attendant une résolution de se problème.
Comme ça Skype ne fera pas de mise a jour :)
Tu peut allez le prendre ici, la version gratuite devrait suffire je pense ;-)

... je suis en contact avec le support de Skype, merci pour le tuyau LittleSnitch (que j'utilise déjà) ;)