Installer stuffit deluxe 6

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
j'ai, sur mon iMac, la version 5.5 de Stuffit Deluxe, et je viens d'acquérir la version 6. Dois-je désinstaller la 5.5 avant d'installer la nouvelle, ou bien est-ce possible de laisser l'ancienne version?
Merci d'avance.
 
Comme il y a une fonction uninstall dans les installeurs de Stuffit, cela me semble préférable de commencer par désinstaller la tienne. Il faut prendre garde à d'autre logiciels – par exemple – Spring Cleaning/Iclean – qui risquent d'installer une version plus ancienne de Stuffit engine. La fonction Magic menu (True Finder integration) est très pratique (accès par le menu Apple). Très utile aussi la fonction créer des archives autoextractibles mac ou windows, ainsi que la fonction Compresser-envoyer par e-mail. Attention cependant : dans certains cas l'icône Stuffit peut entrer en conflit avec d'autres occupants de la barre menu. J'ai eu un conflit avec XPress 4.02, mais tout est rentré dans l'ordre avec XPress 4.1. Il peut aussi y avoir conflit avec Alias Menu (dans ce cas TaskMenuBar, d'ailleurs bien plus fonctionnel, le remplace sans problèmes). Aucun problème, en revanche, avec PopChar, Mactylo et KeyQuencer. Tout ça me fait penser que j'ai chargé la version 6.5 et que je n'ai pas encore mis à jour ma 6.02 !
 
Merci Le Loup de toutes ces précisions fort utiles. Cela fait plaisir d'appartenir à cette "communauté" Mac avec toutes ses bonnes âmes charitables!
Et merci encore aux gens du forum, je trouve toujours quelqu'un pour me "dépatouiller" de mes problèmes.