Bonjour à tous avec une bonne et heureuse année 2006
Mon cadeau de fin d'année est un tigre 10.4.3.
Sur mon disque externe il y a sur une partition (30,25 go)osx 10.2.8 + les applications le tout parfaitement bootable (clonage hebdomadaire) .
- sur une autre partition 142,28 go les données gestion et photos Audio.
Sur ma machine il y a 4 partitions :
- une pour osx 10.2.8 + les applications 23.25 go
- une Entretien 5.66 Go (jamais utilisé)
- une Gestion 5.66 Go (données gestion perso+un club photo etc...)
- une Photo Audio 39,94 go (mes photo+données Iphotos+données Itune ,il me reste 6 go.
je vais installer sous peu ce fameux tigre
- en faisant un clean install de 3 partitions
- une de 30 go pour le tigre + les applications.
- une de 5 go pour les données gestions.
- une de 45 go pour les photos..
Une question : l'utilitaire disque situé sur le disque externe avec jaguar doit pouvoir effectuer ces opérations.
Mon souci : est-t-il possible de faire migrer les applications depuis le disque externes localisées avec jaguar avec tous ses réglages ?
- quid de la bibliothéque, des préférences, des mails, le carnet d'adresses - des mots de passe internet - des No de séries des logiciels -
Je me préparerai à faire cette opération au cours de la semaine prochaine.
Encore une fois merci de vos bons conseils.
Bien qu'osx facile conseil un clean instal total (j'en suis d'accord) mon problème c'est la réinstallation de tous les logiciels, les mail, le trousseau de clés... et suis peu sure de récupérer toutes ces données une à une
Imac g4 17" 1.25ghz 768mo 80go+disk firewire 160go+scanner minolta dual3+imp canon s9000+scan à plat Epson 3490+toujours sous jaguar pour peu de temps 10.8.2
Eos 10d -
Mon cadeau de fin d'année est un tigre 10.4.3.
Sur mon disque externe il y a sur une partition (30,25 go)osx 10.2.8 + les applications le tout parfaitement bootable (clonage hebdomadaire) .
- sur une autre partition 142,28 go les données gestion et photos Audio.
Sur ma machine il y a 4 partitions :
- une pour osx 10.2.8 + les applications 23.25 go
- une Entretien 5.66 Go (jamais utilisé)
- une Gestion 5.66 Go (données gestion perso+un club photo etc...)
- une Photo Audio 39,94 go (mes photo+données Iphotos+données Itune ,il me reste 6 go.
je vais installer sous peu ce fameux tigre
- en faisant un clean install de 3 partitions
- une de 30 go pour le tigre + les applications.
- une de 5 go pour les données gestions.
- une de 45 go pour les photos..
Une question : l'utilitaire disque situé sur le disque externe avec jaguar doit pouvoir effectuer ces opérations.
Mon souci : est-t-il possible de faire migrer les applications depuis le disque externes localisées avec jaguar avec tous ses réglages ?
- quid de la bibliothéque, des préférences, des mails, le carnet d'adresses - des mots de passe internet - des No de séries des logiciels -
Je me préparerai à faire cette opération au cours de la semaine prochaine.
Encore une fois merci de vos bons conseils.
Bien qu'osx facile conseil un clean instal total (j'en suis d'accord) mon problème c'est la réinstallation de tous les logiciels, les mail, le trousseau de clés... et suis peu sure de récupérer toutes ces données une à une
Imac g4 17" 1.25ghz 768mo 80go+disk firewire 160go+scanner minolta dual3+imp canon s9000+scan à plat Epson 3490+toujours sous jaguar pour peu de temps 10.8.2
Eos 10d -