Installer Tiger sur Mac Os X 10.3.9

sophiemona

Membre enregistré
11 Novembre 2008
3
0
Bonjour,

J'ai un Powerbook qui fonctionne avec Mac OS X 10.3.9 et j'ai besoin d'y installer une version plus récente pour pouvoir mettre à jour entre autre mon navigateur internet afin de bénéficier de la dernière version de Hotmail (elle est illisible avec mon navigateur actuel). Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution? Merci.

En gros: savez vous comment je peux y installer une version plus récente de Mac OS X. Je n'y connais rien donc je galère... lol
 
Bonjour,

J'ai un Powerbook qui fonctionne avec Mac OS X 10.3.9 et j'ai besoin d'y installer une version plus récente pour pouvoir mettre à jour entre autre mon navigateur internet afin de bénéficier de la dernière version de Hotmail (elle est illisible avec mon navigateur actuel). Quelqu'un pourrait-il me proposer une solution? Merci.

En gros: savez vous comment je peux y installer une version plus récente de Mac OS X. Je n'y connais rien donc je galère... lol
Il va falloir passer par la case porte-monnaie…

Tiger (10.4) en version générique éventuellement d'occase sur eBay

Leopard (10.5) en version générique aussi mais là faut voir si ta machine est éligible…

Version générique : DVD noirs installable sur différents modèles contrairement aux DVD gris installables seulement sur un type de machine dédiée… ;)
 
Je fais comment pour avoir ce panther?

J'avais telecharge Firefox mais il refuse de s'ouvrir quand je double clique dessus. Je n'y comprends rien.
Ton premier post stipule que tu es en 10.3.9 donc déjà en Panther…

C'est pas clair… :siffle:

Maux d'Edith : Pascal je t'invite à mon prochain barbecue… :D
 
Je precisais CE panther parce que d'apres ce que j'ai compris il y a plusieurs versions dont une ou je pourrais avoir acces a hotmail sans que la page soit illisible.