Installer un lecteur sur un MDD

fredoman

Membre actif
7 Novembre 2006
326
0
54
Bagnolet
Bonjour,
je galère depuis longtemps pour retire le cache du tiroir du nuveau graveur que je viens d'acheter. Je veux l'installer sur mon G4 MDD. Chez Macway il mon dit de le faire une fois le graveur branché, mais je ne vais pas le brancher avec le Mac ouvert?
 
pour faire une manip materielle, il faut eteindre la machine ;)
apres, tu trouves une place pour ton lecteur, tu retires le cache de facade, et c'est bon ;)
Pour le cache, en general, c'et le soulever un peu ;)
 
non, tu l'ouvres sur le coté. Un MDD, ca a une porte ;)
une fois ouvert, tu devrai mieux comprendre :D
 
non je parlais du lecteur optique, je sais ouvrir le G4.
Je n'ose pas forcer pou retirer le cache de façade.
 
tu peux faire une photo? car la, le MDD, ca m'est un peu flou :D
Dans la pratique, tu devrais avoir des ergots de montés sur les caches, non?
en face des caches, on est d'accord qu'il y a bien un emplacement pour le lecteur hein? que ca ne soit pas un cache juste pour le decor :)
 
tu peux faire une photo? car la, le MDD, ca m'est un peu flou :D
Dans la pratique, tu devrais avoir des ergots de montés sur les caches, non?
en face des caches, on est d'accord qu'il y a bien un emplacement pour le lecteur hein? que ca ne soit pas un cache juste pour le decor :)
Je m'exprime mal, le lecteur est dans son logement mais je veux juste retirer la façade du tiroir. Est-ce que je peux allumer mon G4 ouvert?
 
ah ok :)
j'avais quand meme tres mal compris :D
oui, tu peux allumer ton G4 ouvert. (faire tres tres attention au chocs electriques, on sais jamais, meme s'il n'y a pas d'ecran. Et aussi, faire gaffe a ne toucher aucun composant)
Apres, il se peut qu'il refuse de demarrer, car il y a des capteurs d'ouverture (certaines machines sont comme ca, comme les PM G5 - pour la presence de capteur, par pour le demarrage ;))
 
ah ok :)
j'avais quand meme tres mal compris :D
oui, tu peux allumer ton G4 ouvert. (faire tres tres attention au chocs electriques, on sais jamais, meme s'il n'y a pas d'ecran. Et aussi, faire gaffe a ne toucher aucun composant)
Apres, il se peut qu'il refuse de demarrer, car il y a des capteurs d'ouverture (certaines machines sont comme ca, comme les PM G5 - pour la presence de capteur, par pour le demarrage ;))
Merci je tente l'affaire.