installer un umod pour ut2003 sous osX

BIGgui_X_

Membre confirmé
23 Octobre 2003
18
0
est-ce possible ?
comment dois-je procéder ?
il y a des mods vraiment intéressants de disponibles.
également, est-ce que qqun sait comment faire pour rouler un benchmark dans ut 2003, ou quake 3, sous osx ?

MERCI
 
pour installer un umod, c'est pas trop compliqué ..
deja faut utiliser UmodUnpack, présent sur le CD 2 d'UT2K3. mais petite subtilité, il faut que UmodUnpack, et le fichier .ut2mod soient dans le meme dossier et sur le meme disque qu'UT2K3 ..sinon generalement ca merdouille. Ensuite, il faut lister les fichiers présents dans l'archive .ut2mod, regarder si des dossiers seront créés. Si c'est le cas, il faut le faire a la main, parce qu'UmodUnpack ne pourra pas a cause de pb d'autorisation. une fois que c'est fait => tu cliques sur install ..
 
Cela fonctionne à moitié Slug ! En effet, la localisation marche lorsque tu met les fichiers dans le même dossier (merci, car j'ai chercher un moment). Seulement, lorsque tu clique sur Install, il me marque ce message pour tout les éléments qu'il aurait du installer :
"Failed to create archive writer."
Bon et maintenant ? Qu'a tu as dire pour ta défence ?
tongue.gif
 
crazyman69290 a dit:
tu selectionne ton dossier tu fait pomme+i et ds "possesseur et authorisation" tu met toi (tape ton code si necessaire)

Arf ! Je suis déjà sur mon nom de user dans les autorisations. En plus, j'ai tous mi en lecture et écriture au cas ou mais nan : rien à faire
frown.gif


Ni aurait-il pas un endroit ou trouver les éléments afin de les installer manuelle ment ?
 
généralement les mods sont disponible en version zip (install manuelle) et version ut2mod.

pour les bench (j'avais pas vu le debut de ta question) ...
sous Q3 => ouvrir la console, tape /timedemo 1, aller dans le menu demo, et lancer une demo, le score s'affiche dans la console

sous UT2K3 => dans le terminal
cd /cheminjusqu'al'applicationut2k3/System/
chmod 7777 ut2003-bin

ensuite, tu fais cd ../Benchmark/
un p'tit ls pour voir les fichiers
puis sh nomdufichier.sh

régler tout le bazar dans le jeu avant bien entendu.
les resultats sont dans le dossier /Users/login/Library/Application Support/Unreal Touranment 2003/Benchmark/Result/

@+

Guiilaume