Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

installer une carte airport extrème?

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Toz, 23 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    Comment fait-on pour installer une carte airport extrème sur un pismo ou un ibook900?
    La connectique n'est pas la même.
    Il faut un adaptateur, ou bien ce n'est pas possible?

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
    La connectique n'est effectivement pas la même. Mais si tu une borne Airport Extreme, tes ordinateurs seront compatibles mais resteront à la norme 802.11b.

J'ai regardé pour l'iBook, et ça n'est pas très clair quand à la connectique embarquée. A mon avis, les iBooks ne peuvent pour l'instant accueillir que des cartes Airport 802.11.b.

3. Toz

Toz Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Avril 2000
    J'aime reçus:
    12
    Effectivement, je suis retourné à la fnac digital et j'ai pris une carte airport normale.
    Ça devrait bien exister un adaptateur, surtout que la carte airport extrème est plus petite, donc tout le bazar pourrair rentrer sans peine.
    A moins que les caractéristiques de airport extreme, ne soient pas compatibles avec certains ordinateurs!?

Donc, ce qui veut dire que je ne peux pas upgrader vers airport extreme mon iBook 900 tout neuf...

4. JoyeuxBranleur

JoyeuxBranleur Membre émérite

Inscrit:
    19 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    4
    Je ne pense pas que ce soit possible, si tu regarde les caractéristiques des machines sur l'applestore, il est indiqué pour certaines machines prêt pour airport extreme et d'autre prêt pour airport je pense que pour les machines pour lesquelles ce n'est pas précisé extreme, il n'est pas possible de connecter de tel carte.
    J'ai peur qu'il n'y ai pas de solution pour toi

Modérateurs: Nephou
Chargement...