MacBook Pro Installer une nouvelle carte AirPort pour le déverrouillage avec l’Apple Watch

wgeez

Membre enregistré
14 Avril 2013
2
0
Bonjour,

Je sais que ce sujet à déjà été plusieurs fois abordé, savez vous quelle est la référence à commander pour un MacBook Pro (15 pouces, début 2011), s'agit t'il de la carte carte BCM94331PCIEBT4CAX ou BCM94360CSAX ?. Le but étant d'utiliser la fonction de déverrouillage via mon apple Watch à terme.

Je m'apprête à commander ces cartes et j'essaye de savoir si je dois commander ces 2 cartes car elles sont toutes 2 dotés du BT 4.0, cela ne risque t'il pas d'être redondant ?.

Merci d'avance pour vos retours.
 
Salut cette carte ne permet pas de déverrouiller via Apple Watch .... je t expliquerais plus tard pourquoi
 
Salut merci pour ta réponse. Ni l'une ni l'autre ne permet d'effectuer le déverrouillage ?. Je sais que la carte BCM94331PCIEBT4CAX concerne le Bluetooth LE et que la carte BCM94360CSAX combine le Bluetooth 4.0 et le WiFi AC. Ces 2 cartes sont incompatibles et ne me permettraient pas d'activer cette fonctionnalité sur mon MacBook Pro (15 pouces, début 2011), sachant que je rempli toutes les autres conditions (identification à 2 facteurs actifs, Watch sous la dernière version de l'OS à ce jour, etc ...).

Merci ;)
 
j'ai commander une carte qui fait les deux bluethoo LTE et wifi Ac ... c'est cher mais bon mon MacBook Pro évolue encore un peu