macOS Ventura Installer Ventura sur Macbook pro 15 mi 2015

gilbertinho

Membre confirmé
18 Juin 2022
30
0
37
Bonsoir,

J'ai un problème qui en réunit plusieurs ! Possesseur d'un macbook pro retina mi 2015 je viens d'acheter un Mac mini M2 avec ventura installé dessus.
Je travaille sur mon macbook pro avec le logiciel FCPX donc j'ai installé FCPX sur le mac mini M2 la problématique est , que je n'ai plus mes effets que j'ai acheté et qui sont présent dans le macbook.
J'ai donc décidé de cloner mon macbook pro avec l'os catalina pour le mettre sur mon nouveau mac mini m2 le soucis est que le mac mini M2 ne prend pas Catalina sur le disque dur , je me suis dis qu'il fallait upgrader mon macbook pro sur ventura mais celui -ci ne prend pas ventura ! donc je ne sais pas comment faire pour avoir mes effets d'ou ma démarche sur le forum.
y'a t'il une astuce pour cloner les application mac ? ou pour installer ventura sur mon macbook , ou installer catalina sur mon mac mini M2 ?

Merci
 
Bonsoir
Vous pouvez installer Ventura sur des machines non-supportées : allez faire un tour là. Par contre, n'espérez installer Catalina sur un le Mini, c'est totalement impossible.
 
Bonsoir
Vous pouvez installer Ventura sur des machines non-supportées : allez faire un tour là. Par contre, n'espérez installer Catalina sur un le Mini, c'est totalement impossible.
Merci donc je peux installer ventura sur le macbook et ensuite je le clone pour l'installer sur le mac mini
 
Merci donc je peux installer ventura sur le macbook et ensuite je le clone pour l'installer sur le mac mini
Non, vous ne pourrez pas cloner un Ventura "patché" Intel sur un Ventura M2, ne faites pas n'importe quoi ! Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas installer FCPX et ses effets sur le Mini : licence liée à un appareil ?
 
Non, vous ne pourrez pas cloner un Ventura "patché" Intel sur un Ventura M2, ne faites pas n'importe quoi ! Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas installer FCPX et ses effets sur le Mini : licence liée à un appareil ?
je ne sais pourquoi ! c'est la premiere fois que je change de mac je ne m'y connais pas vraiment
 
Installez l'application et ses effets sur le Mini, ou rapprochez-vous de l'éditeur du logiciel, ce sera plus simple que de vouloir faire n'importe quoi.