Installer VPC6 et Win XP pro

A

Anonyme

Invité
Je suis à la recherche d'infos concernant l'installation de VPC6 et Win XP pro sur un iBook 1Ghz avec
512 Mo.
J'ai installé VPC6 et ensuite je souhaiterai utiliser la version XP pro, j'avoue ne pas connaitre grand chose ds le monde windos et l'émulation sur Mac d'où ma demande;

Merci à ceux qui pourront m'aider.
 
yafraja a dit:
Je suis à la recherche d'infos concernant l'installation de VPC6 et Win XP pro sur un iBook 1Ghz avec
512 Mo.
J'ai installé VPC6 et ensuite je souhaiterai utiliser la version XP pro, j'avoue ne pas connaitre grand chose ds le monde windos et l'émulation sur Mac d'où ma demande;

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Ben c'est pas bien difficile...
Tu lances VPC, tu crées un PC virtuel en suivant les indications, tu mets un cd de XP Pro et tu démarre le PC virtuel. Voilà
Dans la barre de menue en haut tu as des commandes pour reseter le pc virtuel...
C'est pas bien compliqué
 
yafraja a dit:
Je suis à la recherche d'infos concernant l'installation de VPC6 et Win XP pro sur un iBook 1Ghz avec 512 Mo.
J'ai installé VPC6 et ensuite je souhaiterai utiliser la version XP pro, j'avoue ne pas connaitre grand chose ds le monde windos et l'émulation sur Mac d'où ma demande;
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Je te renvoie à l'aide qui est intégrée dans VPC.
Il faut simplement aller à rubriques techniques puis à installation d'un nouveau système d'exploitation puis installation du système d'exploitation et là trouver Windows XP.
Il suffit de suivre les instructions.
Bonne installation.