Installer WiFi Ibook G4 OS X 10.3.9

yvon46

Membre confirmé
29 Octobre 2009
17
0
privas
yvon-patonnier.com
Mon Cadeau, pour me faire la main avec Mac. Bien sûr il n’est pas tout jeune mais il fonctionne bien. Les logiciels qu’il contient me suffisent amplement pour mon utilisation. Port Ethernet avec free Internet OK.

Modèle Ordinateur: iBook G4
Mac OS.X Version : 10.3.9
Processeur: PowerPC G4 (3.3)
Vitesse du processeur : 933 MHz
Mémoire: 1.12 Go DDR SDRAM
Vitesse du Bus : 133 MHz
Version ROM au démarrage : 4.7.7f0

Mon Problème est : je ne sais pas comment ouvrir le programme d’installation du logiciel de mon adaptateur USB Wifi de chez free J’ai bien évidement bidouiller, un peut tout, mais sans résultat. Avec Windows « Setup » et GO avec mac ??

Dans le logiciel free il y a : un Cd d’installation, dont Un dossier Mac avec 3 sous-dossiers + l’Adaptateur USB WiFi 802.11n WN7522A-LF-FB (Ok avec mon pc)

Les sous dossiers Mac :
USBWireless 10.3: sous dossier icône : petite boite ocre ouverte : « USBWireless –anther » (que j’ai installé sans difficulté dans l’ordi, qui ce nomme dans le programme d’installation : USB Wireless Utility Panther ) et un Fichier « uninstall command »
USBWireless 10.4: sous dossier icône : petite boite ocre ouverte : « USBWireless -Tiger.pkg » (que j’ai installé sans difficulté dans l’ordi, qui ce nomme dans le programme d’installation : USB Wireless Utility Tiger) et un Fichier « uninstall command »
USBWireless 10.5: sous dossier 2 icônes, petite boite ocre ouverte : « USBWireless –Leopard-install.pkg », l’autre « USBWireless -Leopard.pkg » Dans ces deux cas : impossible d’ouvrir l’ensemble d’installation USBWireless –Leopard-Uninstall et USBWireless –Leopard, réponse : Le certificat du contenut du paquet est introuvable.
Etant un super débutant avec Mac, je fais appel aux inconditionnels de Mac pour m’aider. Le chemin pour y accéder etc. Comment y faut faire ? Avance merci à Vous.