Installer Windows sur un MacBook

nomade

Membre enregistré
26 Janvier 2009
2
0
Salut amigos, j"ai un Makbook 3,1 (sous Mac OS X Version 10.5.4 avec 2 GHz Intel Core 2 duo et 1 GB de memory) qu'un ami ma envoiyer de l'exagone sans CD ni Driver...

Mon probleme est que je ne comprend rien à cette nouvauté (C'est la premiere fois de ma vie que je vois le Makbook et son Mac OS); je me connais en XP et Vista et je me suis demander si c"est possible de virer ce Mac OS et le remplacer par XP et merci d'avance. A+

C'est la premiere idee qui te traverse l'esprit??? Volé... Ta jamais fait les bancs mal elévé, On ta jamais apris la politesse?? en tout cas je t"en veut pas, mais plutot à tes parent si tu en à et j'en doute.A+

D'une pourquoi volé, parce que déjà on t'on offre un macbook même si il pas récent bizarre et quand tu dit sans les cd là c'est le coup de grasse, faire les bancs c'est quoi ?

D'une pourquoi volé, parce que déjà on t'on offre un macbook même si il pas récent bizarre et quand tu dit sans les cd là c'est le coup de grasse, faire les bancs c'est quoi ?

Le coup de grasse? Quoiqu'il en soit on reste poli là… !!!

Le monsieur te dit qu'une machine sans DVD est suspecte… !!! Un peu comme une voiture sans carte grise…
...

C'est la premiere idee qui te traverse l'esprit??? Volé... Ta jamais fait les bancs mal elévé, On ta jamais apris la politesse?? en tout cas je t"en veut pas, mais plutot à tes parent si tu en à et j'en doute.A+
Ce genre de remarque est totalement déplacé (et je suis gentil).
Je te conseillerais donc de te contrôler mieux dans tes propos.

Quant à installer XP, facile : il suffit d'avoir les DVD de la machine, qui contiennent Bootcamp, outil permettant d'installer puis démarrer XP.

Fais-toi envoyer les DVDs de la machine, cela évitera que tu perdes ton temps.

Venir sur un forum Mac et demander comment virer Mac OS pour le remplacer par XP ... :eek:
Et moi qui pensait avoir tout vu lol

Il faut être moderne, savoir s'adapter ... ;)

Bin oui mais 129€ quand même ...

vous parliez de pas perdre trop de temps, et non de pas perdre trop d'argent ;-)