Bonjour à tous,
Je vais recevoir mon MacBook blanc 2,2 GHz aujourd'hui ou demain, donc avec Leopard.
J'ai un vieil iBook "épave" (l'écran a laché), avec Tiger d'oigine (DVD d'installation spécifique iBook).
J'ai pu tester Leopard sur le MacBook d'un ami, et le peu que j'en ai vu ne m'a pas satisfait, surtout en raison de la réactivité que j'estime mauvaise.
Bref, je voulais juste avoir une confirmation : vu que j'ai une licence Tiger, et que je ne peux plus m'en servir, je dois avoir le droit de l'installer sur mon futur MacBook ? Mais alors comment s'y prendre techniquement pour le faire, puisque si j'ai bien compris l'installeur du DVD du iBook est "dédié" aux iBook et ne voudra donc pas s'installer sur une autre machine ? Faut-il contacter Apple, faut-il le faire installer par un revendeur ?
Merci pour votre aide.
Je vais recevoir mon MacBook blanc 2,2 GHz aujourd'hui ou demain, donc avec Leopard.
J'ai un vieil iBook "épave" (l'écran a laché), avec Tiger d'oigine (DVD d'installation spécifique iBook).
J'ai pu tester Leopard sur le MacBook d'un ami, et le peu que j'en ai vu ne m'a pas satisfait, surtout en raison de la réactivité que j'estime mauvaise.
Bref, je voulais juste avoir une confirmation : vu que j'ai une licence Tiger, et que je ne peux plus m'en servir, je dois avoir le droit de l'installer sur mon futur MacBook ? Mais alors comment s'y prendre techniquement pour le faire, puisque si j'ai bien compris l'installeur du DVD du iBook est "dédié" aux iBook et ne voudra donc pas s'installer sur une autre machine ? Faut-il contacter Apple, faut-il le faire installer par un revendeur ?
Merci pour votre aide.