Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

installer XP sur mac book

Discussion dans 'Mac portables' créé par gode, 9 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. gode

gode Nouveau membre

Inscrit:
    9 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous

ma question est de savoir comment je peux installer XP sur mon mac book. on demande de telecharger Bootcamp, cependant les version Bootcamp jadis disponibles sur le net, ne sont plus utilisables. comment faire? faut il obligatoirement avoir ce fameux Bootcamp pour pouvoir installer XP? j'ai meme essayer d'intaller XP sans Bootcamp, mais le CD ne demarre pas et donc l'installation ne se fait pas!!!!
    je vous rassure que je suis un novice du mac.
    j attends impatiemment vos réponses: confused:

2. Anonyme

Anonyme Invité

Tu pourrais commencer par aller faire un tour dans la section "Windows sur Mac" du forum, non?
    Tu tournes sous quel OS: Tiger ou Leopard?
    Si c'est Tiger, Bootcamp n'est plus disponible au téléchargement. Si c'est Leopard, Bootcamp est déjà présent.
    Sinon il existe d'autres solutions comme Parallels Desktop .

3. gode

gode Nouveau membre

Inscrit:
    9 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    ok, j y vais , et j espere que cela remediera mon probleme.

4. gode

gode Nouveau membre

Inscrit:
    9 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    j'ai cru que je me retrouverais facilement mais non! peux tu me dire ou trouver le debat sur Windows sur mac?
    merci

5. gode

gode Nouveau membre

Inscrit:
    9 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    j ai Leaopard. que veux tu dire par "present" ca veut dire que leopard a Bootcamp integré et donc pas besoin de l'installer? si oui pourquoi j arrive pas à installer xp!? j avoue que je m y connais que tres peu en mac

6. Anonyme

Anonyme Invité

Dans la partie "Autre Univers"

7. Anonyme

Anonyme Invité

C'est la version Bootcamp de Tiger qui n'est plus disponible. Je n'ai pas Leopard, mais j'imagine que ce qu'il te demande de télécharger, c'est une mise à jour ou un truc du genre.
    Le mieux que t'aies à faire, c'est de suivre les instructions donnés par ton mac.

Et sinon, pourquoi installer XP? pour pouvoir utiliser MSN?

8. divoli

divoli Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    13 Août 2005
    J'aime reçus:
    1 420
    Bon.

D'abord, le sujet concernant bootcamp se trouve ici. Il est un peu vieux, mais grosso modo, il est toujours valable.

Ensuite, l'Assistant bootcamp, qui te permet de créer une partition bootcamp sur lequel tu peux installer Windows, se trouve déjà sur ton disque dur.

Enfin, il faut impérativement lire le manuel de bootcamp avant de faire quoi que ce soit.

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...