Intego Internet Security Barrier - Platinum Edition

• Créateur du sujet Créateur du sujet klomac
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Quelqu'un sait ce que vaut cette suite de logiciels (Intego Internet Security Barrier - Platinum Edition) parce que l'offre -50% sur l'Apple Store m'a l'air intérésente mais je ne voudrais pas investir sans être sur du matos

klomac a dit:
Quelqu'un sait ce que vaut cette suite de logiciels (Intego Internet Security Barrier - Platinum Edition) parce que l'offre -50% sur l'Apple Store m'a l'air intérésente mais je ne voudrais pas investir sans être sur du matos

kesako ? un antivirus ? :D

economise t'es sous... :siffle:

En fait, c'est un anti-virus, un anti spam, un par-feu, un logiciel de controle parental et un logiciel de sauvegarde(personnel backup x3) le tout pour 80¤ au lieu de 160¤

Pour le bakcup, y a CCC qui est très bien (pour mes besoins en tout cas)
L'anti spam, même sur PC j'en n'ai jamais eu besoin.
Pare-feu : il doit surement en exister d'autres pour mac à moins cher (et mac os x intègre un pare-feu je crois bien)
Reste le controle parental... ca fait cher pour un controle parental.

Ben, je n'ai pas vraiment besoin de tout ça, à la base je cherchait un logiciel de sauvegarde et je suis tomber sur "intego personnal backup x3" à 69¤ et ensuite j'ai vue qu'il y avait une suite intego qui comprend tout ce que j'ai cité plus haut pour 20¤ de plus.
Alors voila, si quelqu'un me propose un bon logiciel de sauvegarde pas trop chère ça me va très bien (vue qu'apparament un anti virus n'est pas vraiment utile sur un mac).

Au fait Eddy1103, c'est quoi exactement CCC?? :)

klomac a dit:
Ben, je n'ai pas vraiment besoin de tout ça, à la base je cherchait un logiciel de sauvegarde et je suis tomber sur "intego personnal backup x3" à 69¤ et ensuite j'ai vue qu'il y avait une suite intego qui comprend tout ce que j'ai cité plus haut pour 20¤ de plus.
Alors voila, si quelqu'un me propose un bon logiciel de sauvegarde pas trop chère ça me va très bien (vue qu'apparament un anti virus n'est pas vraiment utile sur un mac).

Au fait Eddy1103, c'est quoi exactement CCC?? :)

Salut à tous,

je dis ça, je dis rien, mais pour quelques euros de plus tu t'abonnes à .mac et tu as Backup 3 et les avantages de .mac à ta disposition. C'est peut-être une solution, même si l'objectif d'économiser de l'argent n'est pas atteint :D

Nicolas