A
Anonyme
Invité
Quelqu'un sait ce que vaut cette suite de logiciels : Intego Internet Security Barrier - Platinum Edition ?
klomac a dit:Quelqu'un sait ce que vaut cette suite de logiciels : Intego Internet Security Barrier - Platinum Edition ?
zurluberlu a dit:Le firewall fonctionne bien, mais je me demande s'il est utile vu qu'il y e n a déjà un qui est intégré à MacOSX.
Je suis désolé mais tout ce qui touche au virus est sujet à polémiques et, au fil du temps, c'est lassant et encombrant.phil3 a dit:Tiens, encore un fil déplacé! Je ne trouve pas cela normal, d'autant que j'apportais une info par rapport à un soft précis et non une contribution au débat sur les virus.
Tu as 3 heures pour éditer un post après sa créationphil3 a dit:Et plus, avec tu m'as ôtez le droit d'éditer mon post! C'est lementable!
phil3 a dit:Vous faites vraiment n'importe quoi depuis un moment sur ce forum. Je crois que MacG est en train de se prendre un peu trop au sérieux. Vous faites de l'info que sur ce qui vous intéresse. Puisque tu es si fier de dire qu'il n'y a pas que cette nouveauté chez intégo, pourquoi vous ne la donnez pas, cette info? Cela montre la partialité de l'info que vous diffusée.
Plus sérieusement, l'actualité n'est pas le boulot des modérateurs :mouais:phil3 a dit:Et bien supprime le, puisqu'il l'info ne te plait pas et que rien dans ce que j'ai fait ne te convient. Supprime-le. La prochaine, fois, je transmettrai les infos ailleurs. Quand vous aurai dégouté tout le monde avec votre rigidité...
golf a dit:Tu es inscrit depuis le "24/08/02" et je modérai déjà ce forum avant ton arrivée
Si depuis tout ce temps tu n'as pas encore remarqué mon inflexibilité à ce sujet :modo:
golf a dit:Là ou tu fais fausse route, c'est de penser que ton info, parce qu'elle a été fusionnée, elle en perd toute sa valeur ! Et bien non :casse:
.