Intego

Statut
Ce sujet est fermé.

lebarron

Membre actif
18 Mars 2003
105
2
70
Gresivaudan (38)
gbioteau.club.fr
Bonjour,
Des mis à jour pour les logiciels Intego sont disponibles et indispensables pour Panther, le hic c'est que NetBarrier est payant puisqu'il faut passer à la version superieur
mad.gif

SAlut a tous
Quand j'ai acheté mon Imac il y'a 1mois j'ai pris netbarrier 10.3 mais voila que je vais installer PAnther (version légale)
wink.gif
dans la semaine et que la version netbarrier 10.3 provoque des KernelPanic
crazy.gif
j'ai lu une new ici disant qu'il y'avait une MAJ...
Ce qui revient a dire que j'install NetBarrier 10.3 je redemmarre Panther, ça plante
blush.gif
et ensuite je fais la MAJ...
smile.gif

Sur la New on dit que l'archive DMG proposé par intego est une version complete
confused.gif
elle ne fait que 892 ko
ooo.gif

Bon si quelqu'un a plus d'info
wink.gif

je n'ai pas eu de problème.

et puis il me semble que "thiery" sur ton lien macg propose une bonne solution.

alfred a dit:
je n'ai pas eu de problème.

et puis il me semble que "thiery" sur ton lien macg propose une bonne solution.
Alfred si tu peut m'expliquer comment tu a fais se serait sympa et la formule a thierry est sympa mais faudrai que je puisse trouver le lien de MAJ
wink.gif

ouf ,j'ai passé la journée à tt réinstallé (heureusement ,mon dd externe m'a permis de ne rien perdre,mais que c'etait ch....
je m'explique...
j'ai le dernier mac world,et j'ai voulu installé net barrier qui etait sur le cd...
et ben tiens:redémarrage apres l'install et kernel panic a chaque redemarrage ...
obligé de booter sur le cd panther ,puis de cloner le dd avant une clean install...
c'est scandaleux qu'ils mettent des cd dans les revues avec des programmes qui foirent!
en tt cas ,n'installez pas net barreir sur panther!

merci Sydney pour l'info,je crois que je vais apprendre a utiliser le firwall fournit avec MacOs
zen.gif

Sydney Bristow a dit:
ouf ,j'ai passé la journée à tt réinstallé (heureusement ,mon dd externe m'a permis de ne rien perdre,mais que c'etait ch....
je m'explique...
j'ai le dernier mac world,et j'ai voulu installé net barrier qui etait sur le cd...
et ben tiens:redémarrage apres l'install et kernel panic a chaque redemarrage ...
obligé de booter sur le cd panther ,puis de cloner le dd avant une clean install...
c'est scandaleux qu'ils mettent des cd dans les revues avec des programmes qui foirent!
en tt cas ,n'installez pas net barreir sur panther!

Tiens au fait ça veut dire que dans ce cas, sur les ordi non bootable Mac OS 9 et lorsqu'on n'a pas plusieurs volumes ou partitions, on ne peut enlever simplement les éléments génants dans le système ?

Cricri a dit:
Tiens au fait ça veut dire que dans ce cas, sur les ordi non bootable Mac OS 9 et lorsqu'on n'a pas plusieurs volumes ou partitions, on ne peut enlever simplement les éléments génants dans le système ?

ben j'en sais rien...
j'ai redémarré sur le cd ,puis sur mon dd fw clone,j'ai retiré le programme net barrier ,et j'ia fouillé partout dans la bibliotheque/préférence ,retiré des trucs ,mais il devait y en avoir de cacher ...
d'ou l'interet si on a plus 9 ,d'avoir 2 dd ,ce qui est mon cas ...
je n'ai donc rien perdu ,mais j'ai perdu 1/2 journée de travail a tt remettre en place et je m'en serait bien passé!

Ok donc tu as essayé d'enlever Netbarrier. Mais la question tient. En bootant avec le CD d'OS X on ne peut pas fouiller le disque ?

Cricri a dit:
Ok donc tu as essayé d'enlever Netbarrier. Mais la question tient. En bootant avec le CD d'OS X on ne peut pas fouiller le disque ?

non, je ne pense pas ...

Statut
Ce sujet est fermé.