Intégration d'une page HTML dans Entourage ou Mail

deladela

Membre confirmé
29 Décembre 2004
26
0
64
Pour envoyer une newsletter à partir de mon mac, j'ai besoin d'intégrer une page HTML (faite sur Dreamweaver) dans le coprs de texe d'un message Entourage ou Mail. J'ai bien pris soin de mettre ma fenêtre au format HTML, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé l'import du doc Dreamweaver; impossible. J'ai essayé le copier-coller avec Dreamweaver, avec Safari ou Explorer, rien à faire?
Qui a la solution ?


[ adresse e-mail supprimée, voir message de Niconemo pour savoir pourquoi ]
 
La solution numéro 1, c'est de faire une recherche sur les forums : c'est une question très fréquente ! ;)

PS. tu devrais éviter de mettre ton adresse e-mail en clair dans un message comme ça : c'est un rève pour les robots qui moissonnent les adresses e-mail à spammer ! et en plus sur un forum la question est publique... et la réponses aussi ! Donc il ne sert à rien de mettre ton adresse.
 
Hello deladela et bienvenue ;)

Il y a plusieurs règles à respecter sur les forums que tu dois connaître :
- ne pas créer plusieurs sujets similaires à des endroits différents
- ne pas diffuser son adresse e-mail sur une page web (à moins que tu aimes le spam ?)
- faire une petite recherche avant de poser sa question

En cherchant "mail html" sur le moteur de recherche des forums MacGé, tu tombes notamment sur cette page. Je te laisse faire la recherche toi-même pour trouver plus d'informations :)

A+

Molgow