Intégration vidéo flv sur Dreamweaver

roodin

Membre confirmé
16 Juillet 2009
60
0
Bonjour,

Je souhaiterai intégrer une animation flv sur une page html avec dreamweaver.

Le code généré par dreamweaver est le suivant:

</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="320" height="240" id="FLVPlayer">
<param name="movie" value="FLVPlayer_Progressive.swf" />
<param name="salign" value="lt" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="FlashVars" value="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_1&streamName=animation&autoPlay=false&autoRewind=false" />
<embed src="FLVPlayer_Progressive.swf" flashvars="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Clear_Skin_1&streamName=animation&autoPlay=false&autoRewind=false" quality="high" scale="noscale" width="320" height="240" name="FLVPlayer" salign="LT" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" />
</object></noscript></td>


L'aperçu dans safari ou firefox ne donne rien, pas plus d'ailleurs sur mon serveur.
Comment puis-je résoudre mon problème?
Merci pour votre aide.
 
Bonjour. Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème. Mais voici comment j'ai procède : je crée la fichier flash avec la vidéo .flv importée en "externe". Après je l'intègre dans la page avec dreamweaver et je place le tout sur le serveur = La page, le .swf et le .flv en prenant soin bien sur qu'ils soient tous dans le répertoires respectives du site sur le serveur tel qu'en ton site local. Est-ce comme cela que tu fais ? :)
 
Bonjour Fmparis et merci pour ta réponse.

en fait lorsque j'ouvre flv, flash l'importe automatiquement et me crée les fichiers swf, fla ainsi que les scripts nécessaires à la lecture progressive. Ensuite, j'ai ouvert dreamweaver > insertion > médias > Flash vidéo et je place mon fichier .flv sur ma page html et là impossible de le lire en aperçu ou en envoyant les fichiers sur mon serveur.
Voilà comment j'ai procédé.

Bien à toi.
 
Bonjour... c'est le fichier en .swf généré par flash que je mets (insertion > médias > Flash vidéo) sur la page et non pas le .flv ! Après je place les trois : la page, le fichier .swf et le fichier .flv sur le site.

Ce flash à travers le lecteur swf qui cherche la vidéo flv pour l'afficher dans la page.

Alors c'est pour ça que ça marche pas chez toi.

à plus :zen: