Apple Watch originale Intérêt d'avoir 10Go de mémoire

pak13

Membre confirmé
1 Décembre 2012
98
5
Salut,
Etant toujours très indécis concernant l'achat d'une apple watch 3, je vous demande encore de me renseigner.
Je serai tenté par la série 3 Cellular uniquement pour la capacité de mémoire de la montre.
Car comme sur l'iPhone, on est très rapidement limité et on doit jongler avec les applications et autres pour alléger sa mémoire trop mince.

Donc je voulais savoir si ça valait le coup de mettre 80€ pour avoir 8Go ?
Et surtout en quoi 8Go de mémoire en plus peut être intéressant pour une Apple Watch?


Je rappelle que je ne veux pas pour l'instant (car trop cher à mon goût) avoir un abonnement Cellular pour l'Apple Watch donc mon choix se fait uniquement pour la mémoire.

Un vendeur à Apple Store m'a dit qu'avec la Cellular, je n'étais plus limité à 2Go pour la musique et 750Mo pour les photos. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Pour la musique, je comprends l'intérêt d'avoir plus de mémoire, mais concernant une capacité plus grande, à quoi cela pourrait servir pour l'apple watch?

Pour les photos, on peut plus en stocker mais quels sont vos retours d'expérience concernant le visionnage de photo ? Le seul intérêt que j'ai trouvé, c'est d'avoir plus de photos sur la main pour se faire des fonds d'écran personnalisés. Voyez vous d'autres intérêts? Et regardez-vous souvent vos photos sur votre montre ?

Enfin le dernier intérêt des 80€ est l'arrière de la montre qui est, je crois, n'a pas la même matière ? Est-ce que ça vaut le coup aussi cette différence de matière pour l'usure de l'arrière ?


Merci encore à vous tous pour vos réponses.
 
Sur ma série 0 il me reste encore 5Go, les apps sont loin d'être aussi lourdes que sur un iPhone.
 
Ceux qui ont une Cellular et donc 16Go peuvent-ils me confirmer que la synchronisation de la musique n'est plus limitée à 2Go, ainsi que la limite des photos ?
Merci
 
J'ai du rater un épisode, mais dans quel cas il faut rajouter 80€ ? La Watch Cellular a plus de stockage que la Séries 3 normale?
 
Oui, la Cellular a 16Go alors que la GPS normal n'en a que 8Go. Et il y a 80€ de différence entre les 2 modèles, Série 3 GPS ou Série 3 GPS+Cellular.
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'avec une Série 3 Cellular, on a bien la possibilité d'utiliser 10Go pour la Musique ou des photos ?
Et ainsi ne plus être limité à 2Go pour la Musique.
Merci pour vos retours.
 
Pour les photos je les regarde jamais sur ma montre, aucun intérêt...
Pour la musique je n’en mets pas dessus, j’utilise Spotify.
Donc pour moi la capacité en plus n’est pas très interessante.
En revanche je préfère le dos en céramique. Il vieillit mieux, se raye moins que celui en composite. Et pour la revente le modèle cellulaire aura potentiellement plus de succès que le modèle GPS.
 
Bonjour, autre question: est-il possible d’utiliser une aw3 cellular en mode gps seul et un iPhone 5s? N’étant pas chez le bon opérateur pour l’instant et dans l’optique d’un changement d’iPhone l’an prochain il serait un peu bête de ne pas pouvoir utiliser l’Apple Watch en attendant...quelqu’un a des infos ou à peut-être déjà essayer?