intérêt de l'applecare ?

petitfuzzle

Membre actif
17 Novembre 2002
570
5
68
mon iMac G4 15' aura un an dans 48 heures, faut il prendre l'apple care sachant qu'il tourne comme une horloge, et qu'a priori c'est du bon matériel, merci de vos avis...
 
l'interet ? ta machine sera couverte par un garantie apple durant 2 années suplémentaire, avec intervention sur site dans t'on cas (en cas de panne matériel bien sur), de plus si tu revant ta machine plus tard, ça revente serrant beaucoup plus simple(j'en ai deja fait l'experience) et tu poura en tirrer un peu plus vu que le contrat applecare est transmisible, si tu souhaite l'achetter je te conseil vivemant l'applestore
zen.gif
 
ok pour l'argumentation, j'y vai
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr /> ok pour l'argumentation, j'y vai

[/QUOTE]

une autre solution consiste a revendre ta machine a un bon prix (- de 1 an ) et d'en acheter une neuve....

SYD
 
oui bien sur, mais l'amortissement se fait sur trois ans, donc celà tombe bien !
 
c'est fait vous m'avez tellement convaincu que je l'ai fait pour mon ibook aussi, j'ai dépensé mon bon de réduc de 30 euros au passage, merci