Interface audio Inspire 1394 de Presonus

heliographe

Membre enregistré
17 Août 2005
4
0
38
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation de cette interface audio, j'ai fait il me semble tous les branchements qu'il faut, et il y a aucun son qui sort du micro, que faire ?

J'ai bien mis en entrée: inspire 1394, il est bien détecté sur l'ordi, je l'ai branché en fire wire, et sur garage band il le detecte aussi ( j'ai mono 1,2,3,4 et stéréo 1 et 2 ) mais rien ne marche, a mon avis, enfin j'espére, c'est rien de compliqué, qu'est ce que j'ai oublié???.

Pour un info: c'est un micro nova m audio.
Historique: j'ai pu branché de la mm façon sur une table de mixage à mon ordi ( Imac ) et sa avait bien marché...

Merci d'avance
 
Salut,

as tu tout simplement pensé à allumer l'alimentation fantôme sur ta carte son? (le Nova nécessite une alimentation fantôme 48V).

Tiré de la fiche technique de l'Inspire 1394 : Tous les réglages (gain préamp,48 volts, limiteur On/Off, boost préamp On/Off, volume casque et sortie générale, fréquence d'échantillonnage) se font à travers le logiciel du panneau de contrôle. Ce logiciel est celui qui est aussi utilisé comme table de mixage entre la lecture de vos enregistrements et vos entrées en cours d'enregistrement avec une latence à zéro