Interface Builder

PM,
La classe NSBundle dispose de méthodes qui te permettent de récuperer et charger des nibs. Ces méthodes sont ajoutées par l'Application kit dans la définiton de la classe.

A+

J ai un item de menu "Lancer Serveur ..." qui est connecte a mon controller sur l'action afficherPaneau.
je fais [NSBundle loadNibNamed:@"MonNib"]
je fais fais apres un makeKeyandOrderFront ... et ca marche pas...
tous les exemples que j ai pu trouver font exactement la même chose, alors bêtement j ai cru que ca pourrait marcher, mais apparment j ai loupe un truc, mais je vois vraiment pas quoi ... et aux dernieres nouvelles l'appli plante des le commencment :
Feb 18 10:25:12 Serveur2[615] *** +[MyServeurController sharedApplication]: selector not recognized
Feb 18 10:25:12 Serveur2[615] *** Uncaught exception: <NSInvalidArgumentException> *** +[MyServeurController sharedApplication]: selector not recognized

Serveur2.app has exited with status 255.

PM,
Voici un exemple :

Supposons que dans mon appli, dans la liste des interfaces j'ai panelConnection.nib que je veux activer par l'item menu du nom Connect.
Dans le controller de mon appli je déclare une variable :
NSPanel *panelDeConnection;

qui désigne le panel de connection.

puis je connecte (au sens IB) l'item Connect du menu à une méthode (une IBAction donc) définie comme suit:

- (IBAction)Connect:id)sender {
if (!panelDeConnection) {
[NSBundle loadNibNamed:@"PanelConnection" owner:self];
[panelDeConnection setFrameAutosaveName:@"PanelConnection"];
}

[panelDeConnection makeKeyAndOrderFront:self];
}

[Ce message a été modifié par Manu (edited 18 Février 2001).]

Je comprends vraiment rien, j'ai pas changé une ligne de code et ça marche maintenant ....
Enfin, merci.
Par contre personne n'aurait un tuyau pour faire dérouler un menu à partir d'un bevel button ?