Interface présentation Apple sur 6400

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
Il fut une époque, où l'on trouvait sur les performa 6400 au premier démarrage une présentation multimédia avec une femme présentant le système et les périphériques...

Peut-on télécharger ce logiciel quelque part ?

Merci

Personne ne se rappel de ça ? Et ne sais où la trouver ?:(

Dommage que personne ne se rappel de cette interface Apple et où la trouver de nos jours...................:o

Si si je me souviens de cette présentation fournie pour ma part avec un Performa 5400 et si je cherche un peu je peux meme la retrouver … ;)

DeniX

DeniX a dit:
Si si je me souviens de cette présentation fournie pour ma part avec un Performa 5400 et si je cherche un peu je peux meme la retrouver … ;)

DeniX

Elle est sur le CD système d'origine de la bête. :zen:

DeniX a dit:
Bonsoir Pascal
Ta mémoire a failli : la visite guidée se trouve sur un disque complémentaite au CD système

DeniX

:mouais: Alors il y a un mystère, parce que mon 5300 n'avait qu'un seul CD, et une fois le système installé (c'était un déstockage, il m'a été livré disque dur vide), la présentation multimédia s'est lancée automatiquement au premier démarrage. Pour les 5500, je n'ai eu le CD d'origine sur aucun des deux, donc là, je ne sais pas.

EDIT : Denis, la carte Farallon est bien arrivée, merci !

si jamais certaines personne pouvaient avoir cette présentation pourrait-on ..... en profiter ?:siffle:

vampire1976 a dit:
si jamais certaines personne pouvaient avoir cette présentation pourrait-on ..... en profiter ?:siffle:

J'ai ouvert sur ce même forum un thread sur les dons de vieux logiciels originaux, je ne l'avais pas prévu au départ, mais on pourrait y mettre les demandes aussi bien que les offres. Il y a certainement quelques posteurs ici qui n'ont plus la machine mais ont encore au fond d'un tiroir le CD système qui traîne.