interieur de la vitre qui noircie

cillab

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2008
1 145
95
toulouse
aprés un premier nettoyage ,intérieur de la vitre ça recommance 3mois après on dirait des émmanations de chauffe des composants neufs dixit le sav de mon vendeur agreer cela ,se traduit par des traces grisatres sur font noir de mon 27 en haut a droite sinon il ne saute pas n'est pas jaune et marche nikel si vous avez une remonter de ce probléme merci de m'en faire part:hein::hein:
 
tu fumes ?
 
Bonjour, même soucis avec le miens en haut a gauche des traces commencent a apparaitre. Pour le moment c'est vraiment très faible et ne se voit que sur les fonds blanc. Donc je surveille :) et je ne fume pas :)
 
Bonjour, même soucis avec le miens en haut a gauche des traces commencent a apparaitre. Pour le moment c'est vraiment très faible et ne se voit que sur les fonds blanc. Donc je surveille :) et je ne fume pas :)

C'est un sujet qui à déjà été traité depuis longtemps en fin 2007 il y à eut de réponses à cette incroyable négligence Apple.
Les ventilations des I mac provoquent ce genre de trainées venant du coin supérieur gauche.
Apple semble actuellement mépriser ce problème et aussi depuis l'origine des i mac alu.
Cherchez dans les différents fils surtout ceux de fin 2007 et de 2008
 
salut, je viens de faire nettoyer le miens,10mn d'apres le technicien,ce sont des émanations de composants
neufs,il en a nettoyer pas mal,et cela ne reviens pas a t'il dit je l'espere