Depuis la dernière mise à jour os x 10.5.2 sur macbook, internet airport se connecte et se déconnecte sans arrêt.
Pourtant, je suis sur le même réseau que le Ibook et pour lui aucun problème.
Que faire?
J'ai des problèmes depuis cette dernière mise à jour!!!
Maamoul
Pourtant, je suis sur le même réseau que le Ibook et pour lui aucun problème.
Que faire?
J'ai des problèmes depuis cette dernière mise à jour!!!
Maamoul