Internet au demarage

MACINDO

Membre actif
4 Septembre 2009
199
3
Belgique
Voilà mon problème depuis quelque d
temps déjà je voulais savoir comment résoudre se problème j'ai déjà essayer de couper safari avant s'éteindre l'iMac mais malgré cela le problème est toujours présent



Merci pour vos réponses
 
Bonsoir,

Apparemment il manque un bout de ton message, et il est difficile en l'état de cerner ton problème ;)
 
Bonsoir,

Apparemment il manque un bout de ton message, et il est difficile en l'état de cerner ton problème ;)

Il est vrai que ce n'st pas très clair mais voila en fait j'ai un petit souci lorsque j'allume mon iMac et ce, seulement depuis quelque temps, Safari s'ouvre automatiquement sans que je ne fasse quoi que ce soit et je souhaiterai solutionner ce problème...

Voila j'espere que le message sera plus clair que le post précèdent


merci pour vos reponse
 
... lorsque j'allume mon iMac et ce, seulement depuis quelque temps, Safari s'ouvre automatiquement sans que je ne fasse quoi que ce soit et je souhaiterai solutionner ce problème...
C'est maintenant très clair ;)

Pour désactiver l'ouverture automatique de Safari :

Préférences Système > Comptes > Ouverture > Enlever Safari en le sélectionnant et en cliquant sur "-"
OU
Clic droit sur l'icône de Safari dans le Dock > Options > Décocher "Ouvrir avec la session"
 
Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.