Internet Explorer 5.1.6 est-il compatible avec Entourage ?

jps38

Membre actif
21 Avril 2002
306
3
Vienne
J'ai téléchargé puis installé Internet Explorer 5.1.6 pour Mac OS 9 (avec quelques difficultés car au début l'installeur me disait que je n'avais pas les autorisations nécessaires : j'ai contourné l'obstacle en remplaçant le suffixe .smi par .img et ça a marché).

Le problème, c'est qu'aussitôt après les multiples problèmes que j'ai connus cet été avec Entourage 2001 (version SR1 - 9.0.1) sont réapparus aussitôt : impossible de lire des mails au format HTML sans provoquer le plantage de l'appli et, plus grave, du système. Je ne pex même pas faire un "force quit" et suis obligé de procéder à un redémarrage d'urgence.

J'ai viré Internet Explorer 5.1.6 ainsi que les 6 extensions qui semblent être à l'origine du problème pour obliger Entourage à les recréer au démarrage suivant. Apparemment, cela va mieux !

Alors, je pose la question. Y'a-t-il une manip. à faire pour utiliser IE 5.1.6 sans qu'Entourage plante le système ?

Ou suis-je condamné à me contenter de la version 5.0 d'IE ? Celle-ci ne provoque pas (trop) de plantages mais elle commence à dater...

Merci de vous pencher sur le problème et de me faire part de vos conseils éclairés ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif

les plantages d'explorer et d'entourage font quand meme penser à un probleme d'encodage texte. verifie le dossier du meme nom dans le systeme. il ne doit contenir que 15 elements avec des noms en français.
a+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> les plantages d'explorer et d'entourage font quand meme penser à un probleme d'encodage texte. verifie le dossier du meme nom dans le systeme. il ne doit contenir que 15 elements avec des noms en français.
a+
<hr /></blockquote>

C'est déjà fait : mon dossier "encodage textes" ne contient que les 15 bons éléments.

La vérité est donc ailleurs...

Mais où : that is the question !
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif