Internet Explorer 5

dox

Membre confirmé
21 Décembre 2000
25
0
bonjour à tous,

suite à l'installation du kit netissimo offert par FT, mon IE 5 ne reconnait plus les caractères avec accents, qu'il remplace systématiquement par des ?
c'est pas terrible pour naviguer confortablement...
j'ai déjà rencontré ce problème suite à une autre installation peu après l'achat de mon mac, et je n'avais trouvé comme seule solution la réinstallation pure et simple de l'OS...
aujourd'hui, le problème se renouvelant, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème et s'il a une solution plus "soft"... que la restauration complète du disque à partir du CD de démarrage... d'autant plus que je devrais réinstaller netissimo, ce qui entrainerait à nouveau le problème...
pour info, netscape quant à lui n'a aucun problème...
de plus, après téléchargement d'IE5 mac sur le site de crosoft et réinstallation, ça ne change rien...

il est tout à fait possible que je passe à côté de quelquechose d'évident, puisque je suis utilisateur mac depuis 1 mois seulement après trop d'années sur windows

merci d'avance pour vos précieux conseils

NB : je possède un G4 466 avec OS 9.1
 
Verifie qu'il n'existe pas des fichiers en doublons dans le dossier "Encodages texte" (dossier systeme). Si tu trouves des fichiers d'origines anglaises, supprime les. Il ne doit y a voir que des fichiers d'origine francaise.
 
en effet, après suppression des doublons plus aucun problème avec les caractères accentués dans IE 5

merci beaucoup!