Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Internet Explorer en 9.1 qui n'affiche pas les pages

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Anonyme, 4 Juin 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. Anonyme

Anonyme Invité

Hello,

Dites, qqu a deja eut se problème.

La connexion se passe sans problème avec Remote Access, mais aucun navigateur n'affiche les pages, tous retournent presque tout d esuite une erreur comme quoi le site est introuvable... Netscape parle d erreur de socket...

Merci

2. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    Tes DNS sont probablement mal réglés. Quel est ton fournisseur d'accès ?

A+

3. roro

roro Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    31
    dans netscape, essaie tout simplement en désactivant le proxy (connexion directe). Ca vient peut être tout simplement de là.

4. Anonyme

Anonyme Invité

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bilbo:</font><hr /> Tes DNS sont probablement mal réglés. Quel est ton fournisseur d'accès ?

A+

[/QUOTE]

Mhhh non j y ai bien pensé c est pas là le problème...

Et ni le proxy [​IMG]

5. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Mhhh non j y ai bien pensé c est pas là le problème...

Et ni le proxy [​IMG]

[/QUOTE]

Là tu deviens dur. [​IMG]

Il faut que tu nous en dise plus.

Remote Access : modem interne, externe, ADSL ?
    Fournisseur d'accès ?
    Etc.

Je ne pense pas que c'est un problème de navigateur, tu as un problème de connexion. (Ouaah le scoop [​IMG] [​IMG] [​IMG] ).

Peut-être qu'une ré-installation d'ARA fera l'affaire. Pour info, il y a un dossier dans le CD d'installation qui contient l'installeur de ce module. Mais ma mémoire flanche. Classic, ça commence à faire loin. [​IMG] Tout ce dont je me souviens avec certitude, c'est qu'il y a les noms "ARA" et "serveur" [​IMG] dans le nom du dossier.

A+

6. Zitoune

Zitoune Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    4
    Vérifie que le modem sélectionné correspond bien au tien ; et sinon, il fait peut-être la tête suite à un coup de foudre...

Modérateurs: Nephou
Chargement...