Internet explorer ... ?

aline&jerome

Membre enregistré
17 Juin 2004
6
0
45
Bonjour,

Je suis nouvelle, et il faut m'excuser si je me trompe de forum pour ce que j'ai à vous demander.

J'ai un Imac, une version de MAC OS que je ne connais pas, et plus je navigue sur le net, et j'ai de plus en plus de problème pour aller sur certains sites car ils me disent que ma version internet explorer est trop vieille, jusque là je peux comprendre ils me proposent de télécharger une nouvelle version, le problème c'est que ca ne fonctionne pas ??? je n'arrive pas à le télécharger.

Une fois que je le télécharge mon système se bloque et plante mon ordinateur, ou c'est déjà arrivé que je réussisse à le télécharger mais une fois que je le mette en route et bien il me dit que ca ne va pas !

ALors je ne sais pas quoi faire !! ?? J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Par avance merci.

Bonne journée

Aline
 
Je suis en MAC OS etendu, voilà ce qu'il me dit avec d'autres petites infos comme ATABUS 2 DEV 0,v3.2.4 je sais pas du tout à quoi ca correspond ??? !!
 
aline&jerome a dit:
Je suis en MAC OS etendu, voilà ce qu'il me dit avec d'autres petites infos comme ATABUS 2 DEV 0,v3.2.4 je sais pas du tout à quoi ca correspond ??? !!

Barre des menus en haut de ton écran >> la petite pomme à gauche >> à propos de ce mac >> ça dit quoi là ?
Il va te donner la version du système de ton mac. ;)

Après on pourra essayer de t'aider, là, on manque un peu d'infos. :rose:
 
Donne nous aussi un exemple de site où tu n'arrives pas à accéder, ça pourrait peut-être nous aider.
 
Par exemple ==> YAHOO à changer son service de navigation pour la boite mail, je n'ai donc plus accés à ma boite mail car mon internet explorer est trop vieux.

Merci ...
 
:) MERCI !! :up:

Je voudrais tous vous remercier de m'avoir consacrer un peu de temps ! et de m'avoir aidé !

C'est Top ! de chez Top !

Encore merci

Bonne journée

Aline