Internet haut débit par satellite

claudeb

Membre confirmé
20 Avril 2004
47
0
Je suis dans une zone qui ne sera certainement jamais cuverte par l'ADSL terrestre.
Je connais des sociètès qui propose internet par satellite mais à chaque fois ce n'est pas pour mac ou sinon ce sont des propositions pour les entreprises (300 à 400 €/mois)
Quelqu'un connait-il ce type de connexion pour mac et pour particulier (coût modéré) ?
Merci

voila je demenage...et je vais donc rencontrer le probleme du bled sans adsl !
pas facile, surtout pour le jeu en ligne...et l'envoie de gros fichiers et tout et tout :'(

· bref à l'heure d'aujourd'hui, n'y a t-il pas des solutions plus simples et moins couteuses, compatibles mac afin d'avoir une connection haut débit ? (via satellite ou autre)

· de plus, au cas ou je ne puisse pas acceder au haut debit, quel est le fournisseur le plus interessant en bas debit illimité ?

· j'ai vu Tiscali pour 30 euros par mois, illimité 24/24, mais il y a un abonement de 12 mois... et j'ai entendu une rumeur disant qu'en 2007 maximum la france entiere serait couverte par l'adsl...

· les bornes airport (que je n'ai jamais utilisé) ne peuvent-elles pas servir pour une connexion sat ? :D

voila... merci d'avance pour vos reponses

odm a dit:
· les bornes airport (que je n'ai jamais utilisé) ne peuvent-elles pas servir pour une connexion sat ? :D

voila... merci d'avance pour vos reponses

sisi certainement mais il faut cet accessoire la et le fixer au dessu pour augmenter la portée. Mais ca marche nickel, je vient de uploader mes phtos de vacance à mon pote 6PO qui est en stage de reflashage sur pluton. c'st nickel... juste pour skype les 400 msec de delay sont genantes... mais bon....(avec le sat geostationnaire car avec plutton c'est vraiment aps jouable, 6PO vient de repondre à mon message de bon voeux du premier de l'an! ce bon 6PO...

ok, je sort..