Internet Security Barrier

Archimoi

Membre confirmé
1 Juin 2003
71
2
66
A Biot sur ma Colline...
Je souhaite acquérir Internet Security Barrier , j'aimerais savoir si des utilisateurs en sont satifaits, et s'il est compatible "Panther" surtout... Merci de vos réponses :D

J'ai la suite NetBarrier, ContentBarrier, VirusBarrier
Ca marche très bien (je ne relancerai pas le débat sur l'utilité d'un antivirus ou d'un Firewall)
ContentBarrier notament est parfait en guise de logiciel de controle parental

De plus le fait que l'éditeur soit français et très attentif aux mails qu'envoient ses clients (pour prendre en compte et corriger des dysfonctionnement par exemple) est un plus appréciable.

Bonjour,
A ce propos, j'aimerais acquérir Content Barrier pour que mon fils puisse aller sur Internet sans tomber sur certaines choses. :rose:
Qu'en est-il de son efficacité et de sa facilité de paramétrage ?

Merci d'avance pour vos conseil. :zen:

Merci "remy", je viens de télécharger la version d'évaluation de NetBarrier, je vais l'utiliser pendant 30 jours, afin de m'en faire une idée, et ensuite, je verrai... ;)

ContentBarrier est très efficace et très simple à paramétrer. En plus comme il est édité par une société française, il filtre bien les termes français (en plus des anglais ...)

r e m y a dit:
ContentBarrier est très efficace et très simple à paramétrer. En plus comme il est édité par une société française, il filtre bien les termes français (en plus des anglais ...)
Merci Remy pour ta réponse, du coup je viens de télécharger la version de démo. :zen:

L'interface est bien agréable aussi...A priori le mode furtif ne fonctionne pas... :rolleyes: