Internet sur ipod touch via tel nokia?

hubetwo

Membre confirmé
22 Juillet 2005
28
0
39
Bonjour à tous.
Je me pose une question depuis peu, est-il possible d'accéder à internet avec mon ipod touch 2g via mon telephone nokia (E65)? Par le biais du wifi, ou un autre moyen?
Mon telephone est 3g et j'ai un forfait internet illimité.
Merci pour vos infos.

salut.
pour que ton e65 en point d acces wifi , il faut que tu installe l'application joikusot sur ton nokia.une fois installé tu lance l appli,tu acceptes le partage quand il te le demande et a ce moment la ton nokia c'est transformé en hot spot wifi et ton itouch pourra le reconnaitre.
comme tu est en forfait illimité n'oubli pas de mettre vodafone live en point d'acces dans joikuspot comme ca pas de hors forfait.
voila,en ésperent t'avoir aidé;)

Salut!

Voilà, ma soeur vient d'avoir un iTouch (la chanceuse!) et ne sait pas comment se connecter sur internet avec. J'y connais strictement rien!

Je suis sur aol, mais j'ai une neuf box pour avoir le wifi, le problème c'est que je ne peux pas accéder au portail... je ne sais si c'est lié au fait que neuf est maintenant SFR sur la toile, mais nos identifiants ne sont pas reconnu et je ne sais pas où chercher dans l'iTouch.

Est ce que c'est possible de le faire se connecter par l'intermédiaire de mon mac book?

Merci pour votre aide!