Internet

curieuxdino

Membre confirmé
19 Juin 2006
41
1
Québec (Ville) Canada
J'ai un vieux mac dont je ne connais meme pas le OS installé (je crois que c'est 7); derrière le mac j'ai une prise style carte réseau pour PC, donc je crois pourvoir me connecter au net. Je suis avec un routeur et fils appropriés pour réseau haut-débit. Comment alors acéder au net avec mon Mac? Merci du support et de l apatience potentielle requise lol.

BONJOUR, pour pouvoir vous aidez, il faudrais d'autres renseignements.Avez vous une connection internet ?

curieuxdino a dit:
J'ai un vieux mac dont je ne connais meme pas le OS installé (je crois que c'est 7); derrière le mac j'ai une prise style carte réseau pour PC, donc je crois pourvoir me connecter au net. Je suis avec un routeur et fils appropriés pour réseau haut-débit. Comment alors acéder au net avec mon Mac? Merci du support et de l apatience potentielle requise lol.

Alors la pour le coup c'est vraiment pas precis.
Et mac os 7 c'est extremement vieux...les choses ont pas mal changés depuis:D :p lol

lololabricole a dit:
Dsl mais pour moi, mac OS 7 c'est pas si vieux que ca, je tourne sur 8.6 et ca marche encore très bien...:siffle:

Ahlalala:D Ces irreductibles! lol
Avoues quand meme que c'est assez vieux (en terme d'informatique):siffle:
De toute facon en informatique tout est vien en quelques années seulement.:(