Investire maintenant ou attendre ? that's the question

Elariboo

Membre enregistré
24 Septembre 2011
5
0
Bien le bonjour Messieurs-dames de Mac Generation,

Nouveau sur ce forum une question tourne dans ma tête :

J'envisage de prendre un nouvel Imac "grosse config", type 27pouces I7 carte 3d 2go SSD etc etc...

Mais est-ce judicieux d'investir maintenant ? Ou alors une nouvelle génération d'Imac se profile peut-être pour début 2012 ? A ce moment là je ferai mieux d'attendre...

Qu'en pensez vous ? D'avance merci :zen:
 
Et si début 2012 on parle d'une nouvelle mouture pour fin 2012 début 2013.........
icon12.gif
icon12.gif
icon12.gif
 
Je suis bien d'accord qu'il faut bien finir par se décider ^^ c'était seulement dans le sens où ça pouvait être dommage de raté la mise a jour à 3 mois près. merci pour la réponse en tout cas
 
Je suis bien d'accord qu'il faut bien finir par se décider ^^ c'était seulement dans le sens où ça pouvait être dommage de raté la mise a jour à 3 mois près. merci pour la réponse en tout cas

Bonjour,
Le délais moyen entre la sortie des différentes moutures d'iMac est de +/- trente semaines.
parfois 25 semaines d'autres fois 40.
 
La dernière fournée d'iMac est sortie en Mai 2011 soit moins de 5 mois, sur une période de nouveau lancement d'à peu près 12 mois. A priori, et ceci ne reste que des suppositions, la prochaine version serait équipée de processeurs Ivy Bridge, une évolution des Sandy Bridge, tout en sachant que la sortie des Ivy Bridge aurait été retardée pour a minima le printemps voire l'été 2012.

A toi de faire le choix après. :zen: