ios 11.1.2 jailbreak sur iphone x reussi ( fake ou pas )

mmz50

Membre enregistré
6 Novembre 2017
9
0
42
Pandora Labs semble en avoir trouvé de nouvelles et dévoile un iPhone X avec l’icône de Cydia et une application nommée Pandora qui a certainement été utilisée pour le jailbreak. Ce jailbreak justement est présenté comme untethered, c’est-à-dire que l’utilisateur conserve le jailbreak s’il redémarre son iPhone. C’est le contraire d’un jailbreak de type tethered qui nécessite un ordinateur pour le relancer si l’appareil a été redémarré.

Ce jailbreak va-t-il être proposé pour tous les utilisateurs ? La réponse est non. Pandora Labs explique être « limité à des fins de recherche de sécurité », d’où la raison de seulement faire une démonstration et non sortir un outil.

Aujourd’hui, le seul jailbreak potentiel pour le public va concerner iOS 11.1.2 étant donné que les failles de sécurité sont publiques. Il ne reste plus qu’à attendre qu’un hacker les exploite, peaufine le code et sorte son outil. Si vous voulez revenir sur iOS 11.1.2 tant qu’Apple signe le firmware, suivez les instructions sur cet article.
 

Fichiers joints

  • Jailbreak-iOS-11.2-iPhone-X.jpg
    Jailbreak-iOS-11.2-iPhone-X.jpg
    61,8 KB · Affichages: 491
moi j'ai encore le temps d’attendre je sui en os 11.3 je ne fait plus les Maj du coup j’attends pas le choix merci pour l'article et passer de bonnes fêtes également