iOS 11 iOS 11.3 iMessage iCloud

AMM31

Membre confirmé
27 Janvier 2008
49
4
Toulouse
salut à tous,

Suis-je le seul à ne pas avoir l’option iMessage sur iCloud dans réglages -> Messages ? (Je suis en beta 5)

L’option apparaît bien dans « Mon nom » (en haut) → iCloud et elle est bien cochée, mais ni sur mon iPhone, ni sur mon iPad, je n’ai l’option dans « messages » avec l’état et la progression de la mise à jour. ça vous parle ?

PS : je propose ici un échange sur une thématique, il ne s’agit pas d’une plainte, que les quelques habitués du discours agressif et stérile type « c’est une bêta si ça te va pas fallait pas l’installer ! » s’abstiennent ;-) Merci !
 
Lut

Je suis en Beta 5 et je n'ai pas non plus de "icloud" dans Reglages > Messages (l'icone verte là avec iMessages, confirmation de lecture, envoyer par SMS, envoi et réception, service MMS, etc ... on est d'accord?)
Non, pas de iCloud là dedans

Par contre dans les paramètres d'iCloud, y'a bien "Messages" entre Rappels et Safari, et je pense que tout est géré à partir de là et que c'est normal qu'il n'y ait pas l'option dans Reglages > Messages. EN Beta 3 et 4 ça n'y était pas non plus.