iOS 14.2 beta et Homekit sur 4G

FDM77

Membre junior
3 Janvier 2006
21
0
Bonjour à tous

J'ai installé sur mon iPhone la version beta IOS14.2 beta
Tous mes accessoire Homekit via mon réseau local fonctionnent parfaitement et sont accessible sur l'iphone

Quand je switch sur le réseau cellulaire une partie de mes accessoires ne sont plus accessibles.
Les ampoules et interrupteurs HUE, caméra Netatmo ne sont plus accessibles

Par contre : Les accessoires Elgato, Koogeek et l'AppleTV fonctionnent tres bien en 4G

Y a t'il d'autre personnes qui sont dans cette situation, quand pensez vous ?

Moutaille

Membre junior
22 Juin 2020
26
2
39
Bonjour à tous

J'ai installé sur mon iPhone la version beta IOS14.2 beta
Tous mes accessoire Homekit via mon réseau local fonctionnent parfaitement et sont accessible sur l'iphone

Quand je switch sur le réseau cellulaire une partie de mes accessoires ne sont plus accessibles.
Les ampoules et interrupteurs HUE, caméra Netatmo ne sont plus accessibles

Par contre : Les accessoires Elgato, Koogeek et l'AppleTV fonctionnent tres bien en 4G

Y a t'il d'autre personnes qui sont dans cette situation, quand pensez vous ?
Bonjour,
Cela ne peut pas venir du fait que les applications constructeurs ne sont pas encore optimisées pour iOS 14.2?

FDM77

Membre junior
3 Janvier 2006
21
0
Oui peut être mais si c'est le cas ça fait un peut tache pour une société comme Phiipps ou même netatmo
Mon problème est résolu, j'ai du simplement me retirer de l'appleTV en retirant mes ID iCloud et de refaire la manipulation. Des lors l'AppleTV à demandé à mon iPhone de s'appairer avec lui via le Bluetooth. Tout est donc redevenu normal.