iOS 14 iOS 14 Application Santé > 30 go

Xoran

Membre enregistré
20 Août 2017
6
0
54
Bonsoir tout le monde,

Depuis l’installation d’iOS 14 sur mon SE 2è gen, j’ai un phénomène plutôt atypique sur l’application Santé. Cette dernière affiche des données de plus de 33go. Si mes souvenirs sont bons sur la version 13.7 elles comptabilisaient un plus de 600 Mo.
Que s’est passé ?
Suis-je le seul ?

Des idées, des info éventuellemen.
D’avance merci à vous.

Xoran
 
Merci pour le retour. 600 mb cela correspond à 2ans d’utilisation régulière de l’app. Donc jusque là rien à signaler. Mais 33 go..., là il y a un problème :)

J’ai supprimé les 2 ans de données collectées et cela n’a eu aucun effet sur le poids des donnée.
 
L'iPhone(XS 64Go) m'indique que les données dans cette app font 50 PétaOctets. Je suppose que la MàJ à permis d'augmenter de façon significative l'espace de stockage de mon iPhone. Je peux télécharger 50 piles de DVD de la hauteur de la Tour Montparnasse !
Pas mal, non ?
 
  • J’aime
Réactions: Xoran
L'iPhone(XS 64Go) m'indique que les données dans cette app font 50 PétaOctets. Je suppose que la MàJ à permis d'augmenter de façon significative l'espace de stockage de mon iPhone. Je peux télécharger 50 piles de DVD de la hauteur de la Tour Montparnasse !
Pas mal, non ?
Cela impose le respect !