iOS 14 iOS 14 & Instagram

sebmad_

Membre enregistré
7 Février 2020
6
0
32
Bonjour, certains d’entre vous ont-ils un soucis avec les story Instagram sous iOS 14 ?
Depuis la dernière bêta lorsque je souhaite publier une photo en story j’ai un écran noir en lieu et place de ma photo. Les vidéos se publient normalement.

Bonjour, certains d’entre vous ont-ils un soucis avec les story Instagram sous iOS 14 ?
Depuis la dernière bêta lorsque je souhaite publier une photo en story j’ai un écran noir en lieu et place de ma photo. Les vidéos se publient normalement.
Salut !
effectivement ça m’arrive aussi, pas moyen de mettre une photo en story sur Instagram avec la bêta iOS14

Salut !
effectivement ça m’arrive aussi, pas moyen de mettre une photo en story sur Instagram avec la bêta iOS14

Du coup le problème se résout en supprimant et réinstallant l’app. Le problème revient de temps à autres mais y’a juste à recommencer et ça repart. Certes c’est chiant mais c’est mieux que de ne pas pouvoir publier. [emoji28]

Je relance le sujet, car pour ma pars j'ai le 1 de notification sur l'apps qui ne pars jamais si quelqu'un sais comment faire?